Accueil > Serie-tv

Bryan Cranston est chaud pour reprendre son rôle dans « Malcolm »

Bryan Cranston est chaud pour reprendre son rôle dans « Malcolm »
Bryan Cranston, qui incarnait le père de famille aussi délirant qu'irresponsable dans « Malcolm », avoue être séduit par l'idée d'une suite !

On vous en parlait il y a peu, l’acteur Frankie Muniz aimerait reprendre la série Malcolm. Cependant, on ne savait pas vraiment si ces anciens compères étaient partants pour retourner sur les plateaux de tournage de la série, à commencer par Bryan Cranston, qui incarnait Hal, le père de famille, dans Malcolm. L’acteur, qui s’est envolé depuis sa performance hallucinante dans Breaking Bad, passe désormais nettement plus de temps à la télévision et au cinéma, et n’a pas forcément le temps de reprendre une série qui l’a certes lancé, mais qui s’est terminée il y a 10 ans maintenant. Pourtant, Bryan Cranston a récemment affirmé qu’il aimerait effectivement se remettre dans la peau de Hal, Malcolm évoquant chez lui une certaine nostalgie !

Un rôle complexe pour le personnage le plus récurrent de la série

Le fait est que tout le monde pense que le personnage de Malcolm, incarné par Frankie Muniz, est central dans la série ; en réalité, le seul personnage qui apparait dans absolument tous les épisodes est Hal, son paternel. Le fait est que ce père de famille peut, contrairement aux autres, tout faire : il est l’archétype du personnage multifonction, que les moyens physiques et financiers n’arrêtent pas quand il a une idée en tête.

Par ailleurs, selon Première, Bryan Cranston admet également que toute la complexité de Hal réside dans le panel d’émotions qu’il doit transmettre à l’écran : « Cela fait 10 ans que nous ne sommes plus à l’antenne, et ce serait franchement marrant de remettre ces vêtements, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d’être à nouveau rigolo et doux et adorable et triste et désemparé et effrayé par tout et n’importe quoi ».

À presque 60 ans, le comédien admet qu’il pense énormément à Malcolm, en ce moment. Entre Frankie Muniz et Bryan Cranston, on imagine qu’un réalisateur trouvera l’inspiration pour relancer la série et nous faire découvrir ce que sont devenus les différents protagonistes 10 ans après ! De plus, la chaîne Netflix qui a le vent en poupe en ce moment et qui cherche à proposer des séries exclusives à ses spectateurs, pourraient bien se jeter sur le filon !

Par Isabelle, le 16.09.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire