Accueil > People

En Californie, un riche qatari détruit le moteur de sa Ferrari en frimant !

En Californie, un riche qatari détruit le moteur de sa Ferrari en frimant !
Il parade dans les rues de Beverly Hills en grillant les feux rouges, fait vrombir le V12 de sa Ferrari… qui finit par prendre feu !

Mais que passe-t-il par la tête des people ? C’est ce que pourra méditer à loisir un jeune – et très riche – frimeur, après avoir cloué au parking son bolide de plus d’un million d’euros, le moteur en feu ! Qu’est-il arrivé au juste ? Une parade comme on ne devrait pas en voir : en conduisant comme un écervelé, un jeune qatari de Beverly Hills, en Californie, s’est payé le luxe de griller le bloc moteur de sa Ferrari F70, plus connue sous son nom « LaFerrari »… le tout en commettant plusieurs infractions dangereuses au code de la route.

Comment le jeune milliardaire a-t-il pu griller son moteur ?

C’est visiblement juste pour frimer que le conducteur de la Ferrari jaune avait prévu cette sortie avec un ami possesseur d’une Porsche 911 GT3 blanche. Ils paradent dans les rues de Beverly Hills en warnings, grillant les stops et les feux rouges ; les passants se retournent aux impressionnants vrombissements du moteur de la supercar italienne, des « burn-outs » comme seul peut en faire ce V12 haut de gamme développant plus de 900 chevaux.

Hélas pour le riche imprudent, c’est bientôt pour une autre raison que les passants vont se retourner : en quelques minutes, le conducteur inapte et dangereux provoque la surchauffe d’un de ses blocs moteurs, qui se met à dégager un effrayant nuage de fumée grise ! Fin de la partie d’un jeu particulièrement stupide, quand la police arrive sur les lieux : une bonne leçon pour apprendre à mieux respecter le matériel, le code de la route et surtout, les piétons et autres usagers de la chaussée !

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance