Devenez câlineuse professionnelle et gagner plus de 75 euro de l'heure

Vous pensez surement que c’est une blague, détrompez-vous, le fait de donner des câlins à une personne devient aujourd’hui un métier comme les autres, en plus c’est bien rémunéré. Une câlineuse professionnelle est aujourd’hui une profession légitime. Ici on vous explique l’histoire de Robin Marie, une câlineuse professionnelle autoproclamée.

Robin Marie a eu l’idée de faire ce genre de contact physique comme son métier de tous les jours. Elle est convaincue de l’incroyable pouvoir du toucher. Il s’agit notamment de câliner les clients dans tous les sens sans pour autant aller trop loin. La câlineuse rencontre les clients pour offrir des câlins à volonté tels que des prises en main, des touchers, des caresses et d’autres touchers à titre platoniques.

Câlineuse professionnelle : un métier certifié

Vous pensiez surement que c’est un métier absurde incitant à l’acte. Marie affirme le contraire puisque ce métier est soumis à une procédure de certification. En effet, l’organisme Cuddlist organise un programme de certification qui dure quatre mois pour les femmes souhaitant faire ce genre de travail. Marie possède sa certification en matière de câlins et elle en est bien fière d’en posséder. Elle possède également une maitrise en psychologie du counseling, c’est pourquoi ce métier est chez elle naturel.

Le filtrage du client

Les comportements déplacés et la nudité pendant les services de câlins sont impérativement interdits. Les clients doivent formellement garder leurs pyjamas et leurs sous-vêtements, de même pour la câlineuse professionnelle. Marie demande des pièces d’identité à ses clients et fait signer une entente indiquant les limites personnelles des services. 

Combien est payé une câlineuse professionnelle

Certains embauchent Marie pour un moment de câlin, d’autres comme accompagnatrice. Mais combien cela rapporte à Marie ? Sachez qu’elle gagne au moins 75 euros de l’heure en fonction de la demande des clients. Le service peut durer une dizaine de minutes, des heures ou même jusqu’au lendemain, en fonction de la demande des clients. 

Câlineuse professionnelle : un métier d'avenir

Robin Marie est convaincu que ce métier deviendra de plus en plus courant à l’avenir. Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de câlineuse professionnelle, il vous suffit de regarder la vidéo de Marie ou pourquoi pas solliciter son service ?

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance