Accueil > People

Un an après le cambriolage à Paris, Kim Kardashian a changé son mode de vie

Par Amandine, le 22.01.2018
Kim Kardashian est devenue une star mondiale grâce à ses buzz sur la toile. Mais suite au cambriolage dont elle a été victime à Paris, des différences notables ont été aperçues dans sa communication médiatique.

En 2016, la star de l’écran Kim Kardashian s’est fait braquer dans un hôtel parisien de renom de la place de la Madeleine. 5 bandits fortement armés ont dérobé à la starlette plus de 9 millions d’euros de bijoux. Pratiquement, c’est un braquage qui est resté dans l’histoire du grand banditisme français, non seulement par rapport aux valeurs des objets volés mais aussi par rapport à la nature de la victime.

Un nouveau rapport avec les réseaux sociaux

Sur la vidéo, il est possible d’apercevoir le nouveau comportement de Kim Kardashian par rapport aux réseaux sociaux et dans sa gestion de la vie de tous les jours. Les internautes pourront voir notamment les changements qui ont eu lieu au niveau de sa vie de tous les jours et de son attitude avec les médias.

Une modification drastique sur les réseaux sociaux

La vidéo montre les changements d’attitude de la star. Elle est de moins en moins impliquée dans les informations qu’elle donne. En effet, les policiers ont fait la remarque que ses posts sur les réseaux sociaux ont facilité le travail des cambrioleurs.

Kim Kardashian est devenue plus mature et plus critique sur les informations postées sur la toile. Elle ne veut plus revivre la même histoire. La star compte protéger sa famille tout en gardant une certaine notoriété.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire