Accueil > Voyage

Cano Cristales, la rivière aux cinq couleurs à ne pas rater en Colombie

Par Patrick, le 27.11.2019
Si vous prévoyez de partir en voyage en Colombie, pensez à faire une escale à Bogota. Cette ville abrite un site incontournable qui ravit tant les passionnés d’Histoire que les inconditionnels des découvertes de la nature, la rivière aux cinq couleurs.

Les images qui vont suivre vous présentent une des attractions touristiques les plus belles de Colombie, la rivière aux cinq couleurs de Cano Cristales. Riches en couleurs, elle enchantera à coup sûr les amoureux de la nature.

Cano Cristales, la rivière aux cinq couleurs

Grâce à ces images, découvrez l’existence d’une richesse naturelle, située en Colombie, plus exactement à quelque 150 km de Bogota. Elles vous invitent à admirer la beauté de ce site naturel se trouvant dans un parc national portant le nom de Serrania de la Macarena.

Il s’agit d’une rivière baptisée Cano Cristales. Elle est appelée ainsi en raison de ses couleurs multiples, apparaissant notamment entre septembre et novembre. Bien que parfois perçue comme mystérieuse, l’origine de cette dénomination revêt un caractère tout à fait scientifique. N’hésitez pas à apprécier les photos. Vous percerez le secret et saurez pourquoi la rivière acquiert de jolies couleurs arc-en-ciel, surtout au cours de cette période de l’année.

L’endroit constitue une véritable attraction touristique, qu’il convient de visiter lors de votre voyage en Colombie, et plus particulièrement si vous séjournez dans la capitale colombienne de Bogota.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire