Accueil > Astrologie

Voici ce que le mois de naissance d'une femme révèle sur son caractère

Voici ce que le mois de naissance d'une femme révèle sur son caractère
En astrologie notre date de naissance est souvent déterminante concernant notre caractère, c'est pourquoi nous sommes nombreux à être attachés à l'astrologie. Que révèle votre mois de naissance sur votre personnalité d'après notre astrologue et voyante Morgane ?

Votre attitude, vos pensées, votre façon d’agir tous ces traits de caractère peuvent être déterminés grâce à votre mois de naissance et à l'astrologie ! C'est incroyable, n’est-ce pas ?

Ce que le mois de naissance d'une femme révèle sur elle

Découvrons tout de suite ce que révèle le mois de naissance du femme sur sa personnalité et sur son caractère. Est-ce que c'est la femme idéal ? Est-elle une femme de caractère ou non ? Toutes les réponses à vos questions grâce à l'étude de son mois de naissance faite par notre astrologue.

Femme née en Janvier

Réservées, mais sincères, les femmes nées au mois de janvier ont parfois des difficultés à exprimer leurs sentiments d'après notre astrologue. Altruistes, elles aiment donner sans rien attendre en retour. Elles sont ambitieuses et n’ont pas peur de beaucoup travailler. Côté amour, les femmes nées au mois de janvier sont prudentes et préfèrent préserver une part de mystère au début d’une nouvelle relation. Elles s’entendent avec les personnes qui leur ressemblent.

Femme née en Février

En astrologie les femmes nées en février sont très sensibles. Elles aiment être considérées avec galanterie et douceur. Rêveuses et incorrigibles romantiques, elles sont amoureuses de l’amour et de la vie. Elles sont peut-être parfois même un peu trop fleur bleue. Leur esprit aventureux et leur amour de la liberté en font des femmes décomplexées avec lesquelles on ne peut jamais s'ennuyer.

Femme née en Mars

Les femmes nées en mars sont créatives et sont dotées d’un charisme incomparable. Leur charme hypnotique et leur confiance en elle font leur force. Leur douceur et leur calme rendent leur compagnie très agréable.

Femme née en Avril

Les femmes nées en avril sont des dures à cuire ! Sociables et extraverties, lorsqu’elles ont un objectif en tête, rien ne peut les arrêter. Franches et imprévisibles, elles manquent cependant parfois de confiance en elles.

Femme née en Mai

Énigmatiques, attirantes et parfois lunatiques, les femmes nées en mai savent se faire désirer. Sociables et communicantes, elles supportent mal la solitude.

Femme née en Juin

Créatives et émotives, les femmes nées en juin sont curieuses de tout et ont soif de connaissances. Leur franc-parler peut parfois leur faire tenir des propos maladroits et même blessants. Elles sont déterminées et très organisées.

Femme née en Juillet

Franches et intelligentes, les femmes nées en juillet peuvent parfois aussi être très étourdies. Elles sont rêveuses et attirées par le mysticisme et l’abstrait. Il n’est pas toujours évident de pénétrer dans leur jardin secret et leur part d’ombre. Elles rêvent d’un monde meilleur.

Femme née en Août

Les femmes nées en août sont lumineuses. Elles brillent dans de nombreux domaines. Elles ont cependant trop souvent tendance à vouloir attirer l'attention sur elles et peuvent faire parfois preuve d’égoïsme. Elles n’expriment pas facilement leurs sentiments.

Femme née en Septembre

Perfectionnistes, les femmes nées en septembre sont disciplinées et fidèles. Elles en attendent parfois trop des autres et sont donc souvent déçues. Elles sont rancunières et ne pardonnent pas le mensonge et la méchanceté. Ce sont des femmes sérieuses et fiables.

Femme née en Octobre

Les femmes nées en octobre fuient les conflits. Discrètes, intelligentes et sensibles, elles sont aussi sociables et fidèles en amitié comme en amour. Elles sont optimistes et aspirent à une vie sereine et stable.

Femme née en Novembre

Impossible de s’ennuyer avec une femme née en novembre ! Elles sont aventureuses, sauvages et libres. Elles vous entrainent avec elles dans leurs fougues. Elles aiment les défis et surtout les relever avec triomphe. Elles sont très têtues, ce qui leur permet de toujours parvenir à leurs fins.

Femme née en Décembre

Les femmes nées en décembre sont bienveillantes, empathiques, optimistes et honnêtes. Elles ne sont pas matérialistes et aiment donner. Ouvertes d’esprit, les femmes de décembre sont toujours prêtent à aider les autres.

Par Morgane, le 21.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir