Carla Bruni tousse volontairement pour se moquer du coronavirus

À la FashionWeek, devant les caméras de la TMC, l’ancienne première dame s'est fait volontairement filmer en train de tousser.

À un stade où la pandémie a atteint 159 pays, dont la France avec 9134 cas de contaminations, Carla Bruni exprime son indifférence en simulant une toux sèche, et ne respectant pas les recommandations d’hygiène requise.

De qui se moque-t-on, Madame Sarkozy ?

Sur la vidéo, Carla Bruni embrasse Sidney Toledano, le PDG de LMVH et lance un « On se fait la bise, c’est dingue ! » dans un rire époustouflant. « Parce qu’on est de la vieille école, nous. On n’a peur de rien. On n’est pas féministe, on ne craint pas le Coronavirus » avec la touche italienne « Nada ! ».

Carla Bruni embrasse Sidney Toledano

Carla Bruni à la FashionWeek

Cependant, les restrictions ainsi que les règles sanitaires imposées par le gouvernement sont bien strictes : éviter de se serrer les mains, et elle a fait pire, elle ne s’est pas contenté de cela, elle a même embrassé avec un air moqueur. Carla Bruni a voulu apporter sa modeste touche de plaisanterie sur le sujet qui terrorise le monde entier, mais cela a pris un mauvais tournant.

Hello, par ici la caméra !

Pour continuer la petite comédie, notre star fait son show : rater complètement les règles sanitaires d’hygiène recommandées, afin de lutter contre le Covid-19. Tousser devant des personnes est totalement un geste déplacé et démesuré. Elle a toussé non pas parce qu’elle est malade, loin de là, elle l’a juste fait pour se moquer et faire l’intéressante dans cette panique mondiale.

Elle savait très bien qu’elle a été filmée, et ne serait-ce que pour un minimum de respect pour les Français, ses compatriotes, qui sont victimes de ce virus, elle n’aurait pas dû réagir de cette façon. Si le geste venait d’une personne normale, ça aurait été traité autrement, mais il s’agit d’une personnalité publique, et pas n’importe laquelle, mais l’ex première dame. Au lieu de montrer son soutien, elle se ridiculise.

Carla Bruni se moque du Coronavirus

Carla Bruni tousse pour se moquer

Ces derniers actes étant reprochés aux yeux de bon nombre d’internautes, notamment sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas un sujet pour l’humour, et beaucoup de commentaires critiquant cette scène a été balancé sur tweeter la qualifiant comme « une bêtise incommensurable », « inconscience criminelle », « palme de ridicule »….. montrant la colère des internautes.

Docteur après la mort : Mme Sarkozy s’excuse

Finalement, la chanteuse s’est vue s’excuser sur son compte Instagram, en notant qu’elle souhaitait uniquement s’amuser, et que son humour était qualifié de déplacé. En effet, les réactions des internautes n’ont pas su recevoir son intention d’humeur antipsychotique et positive.

Elle dément les interprétations et se justifie en disant « cette maladresse a été filmée sans que je ne le réalise » et termine ses phrases en admettant qu’on passe par un temps difficile. Malheureusement, comme le mal est déjà fait, et tout le monde ne peut pas l’interpréter autrement, d’autant plus que c’est le sujet phare d’aujourd’hui.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance