Les révélations inattendues de Caroline Receveur sur Instagram

Comme tout le monde, pendant ce confinement, Caroline Receveur est restée chez elle en compagnie de son chéri et de leur bébé. Sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram, la jeune femme a donné des réponses aux questions qui sont posées par ses fans.

Définie comme une femme influente, Caroline Receveur est une belle blonde très active, en particulier avec son rôle d'ambassadrice et pour être créatrice de ses propres marques Wundertea et Recc. Tout juste âgée de 32 ans, elle est souvent en rendez-vous ou en séances photo pour effectuer son travail. Également une ancienne prétendante de l'émission « Dancing with the Stars », c'est une personnalité connue dans les médias sociaux.

L'utilisation des réseaux sociaux pour être en contact avec ses abonnées

Afin de passer son temps durant le confinement, Caroline Receveur à utiliser Internet comme moyen de se rapprocher de ses abonnées. Sur Instagram, elle s'est aussi lancée dans la session des questions et réponses.

Ainsi, sa communauté de fan n'a pas hésité à lui demander diverses choses à propos de son corps et de la manière dont elle se maquille. Par contre, d'autres internautes ne se sent pas gênés de lui poser des questions telles que : est-ce que vous avez eu un travail sur les seins récemment ?

La déclaration choquante de Caroline Receveur

En jouant au jeu « posez-moi une question », l'ambassadrice de Braun et APM Monaco a reçu des interrogations assez indiscrètes. Face à ces différentes questions, la jeune femme a tout de suite répondu avec honnêteté. Pour les personnes qui sont curieuses de la beauté de son corps, elle affirme avoir eu des recours à des opérations de chirurgie esthétique. En effet, après la naissance de son fils Marlon, à peine un an et demi, elle assume qu'un travail sur les seins lui a été fait.

D'ailleurs, sur Instagram, elle dit que : « Je faisais du 100D, ce qui est énorme et vous pouvez imaginer qu'après la grossesse j'ai tout perdu à nouveau, donc j'avais vraiment les seins vides ». En ce qui concerne son chirurgien, Caroline Receveur l'a connu par l'intermédiaire de son amie. À titre d'excuse, la mère de Marlon explique qu'elle n'est pas mal à l'aise avec sa poitrine. « Je ne vais pas dire que j'avais un complexe, mais je n'ai pas aimé ça » : a-t-elle écrit.

L'hommage de Caroline Receveur à son père

Pour rappel, le père de la jeune femme est mort le 29 mai 2016. C'est uniquement durant le programme appelé « Salut les Terriens », avec l'animateur Thierry Ardisson, que Caroline Receveur a évoqué cette étape douloureuse de sa vie. Concernant son père, c'est un ancien footballeur qui a résisté à une attaque cérébrale, mais qui est devenu handicapé après ce problème de santé. Sa fille témoigne : « Il ne pouvait plus parler, il ne pouvait plus marcher et pesait 50 kilos ».

Le jeudi 12 mars, Caroline Receveur a rendu hommage à son papa qui était son héros. Par conséquent, elle a publié une ancienne photo de Jacky, son père, en compagnie de tous les joueurs de son équipe. Comme description, elle a inscrit : « Quand on t'envoie ça… Tu me manques papa ». Cette légende et cette image émouvante ont apporté des émotions sur les réseaux sociaux.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance