Accueil > Voyage

Les cascades d’Ouzoud, un sites du Maroc à voir durant votre voyage

Découvrez les plus belles cascades du Maroc près du village traditionnel d'Ouzoud en pays berbère. Avec des vues stupéfiantes et un bassin naturel, voici les raisons pour lesquelles vous devez visiter les cascades d’Ouzoud lors de votre prochaine excursion

Vous êtes en voyage au Maroc ? Ne manquez pas ses incontournables. Le pays a beaucoup à offrir. Des paysages magnifiques, une nourriture savoureuse, des gens hospitaliers, une qualité et une simplicité de vie rares de nos jours. Ce sont ces choses qui font du Maroc une destination de voyage unique en son genre.

Les plus belles cascades marocaines

Le Maroc est le seul pays où se mélangent le désert et la mer, la chaleur et le froid, le modernisme et l’authenticité, et une culture à la fois rurale et urbaine. Les anciennes Médinas, les dunes sahariennes, les montagnes, l’arôme des épices… tout cela fait du Maroc un pays accueillant, attrayant et chaleureux ou il fait plaisir de partir en voyage. Ce qui lui donne encore plus de charme est ses sites touristiques. Ils sont si nombreux et si attrayants qu’il difficile de faire un choix. Les cascades d’Ouzoud sont un excellent choix pour rendre encore plus agréable le séjour marocain.

Situées à 150 km au nord-est de Marrakech, les cascades d’Ouzoudqui signifie cascade des oliviers en berbère – sont les plus hautes et les plus belles du Maroc. Depuis les hauteurs, elles dominent la nature sauvage faite d’oliviers, d’amandiers, ou de figuiers. Situées dans une vallée verdoyante, le calme et la vue imprenable sur les chutes font de ce site touristique un véritable havre de paix pour votre voyage. Voici plus de raisons pour lesquelles la visite de ces cascades sera l’une des plus belles aventures de votre vie.

Par Esteban, le 16.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire