Accueil > Astrologie

Votre plus grand cauchemar en amour d'après votre signe de l'horoscope

Par Morgane, le 22.10.2019
La vie amoureuse n’est pas toujours rose. On peut y rencontrer la trahison, la peur d’être abandonné, l’incapacité d’avouer son amour, et toutes sortes d’appréhensions qui peuvent transformer la vie sentimentale en un cauchemar.

Chacun a ses petites faiblesses en amour qui le rend incapable de vivre pleinement sa relation amoureuse. Ces craintes et faiblesses peuvent être inhérentes au signe astral. Des vertiges, des troubles de paniques soudaines, des papillons dans le ventre, la nervosité, etc. On ressent toutes sortes d’émotions parfois contradictoires quand on est amoureux.

Horoscope amoureux

Savez-vous pourtant que notre personnalité en amour est déjà définie par la configuration céleste et par votre thème astral? Alors, découvrons quels sont nos plus grands cauchemars en amour en se fiant à notre signe de l'horoscope d'après l'étude faite par notre astrologue.

Bélier (21 mars - 19 Avril)

Les natifs du signe de l'horoscope du Bélier sont téméraires en temps normaux, mais dès que Cupidon plante sa flèche, ils perdent tous leurs moyens. En amour, ils craignent tous les temps que leur partenaire finisse par les freiner dans leurs rêves. Ainsi, ils n’hésitent pas à tout lâcher-prise pour vivre pleinement leurs amours. De ce fait, lorsque les natifs du signe astrologique du Bélier sont transis, ils ne font jamais les choses à moitié.

Taureau (20 avril - 21 mai)

Pour les personnes nées sous le signe de l'horoscope du Taureau, la peur d’être trahis domine leurs vies amoureuses. Ainsi, lorsqu’elles tombent amoureuses, elles souffrent continuellement de cette sensation d’insécurité qui les rend vulnérables à chaque fois que quelques choses se présentent. Tyrannisées par cette faiblesse qui se traduit souvent par des attitudes qui rendent souvent son partenaire suspicieux, les personnes ayant ce signe zodiaque rencontrent souvent des problèmes dans leurs relations amoureuses. 

Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Ce qui fait peur le plus le natif de l'horoscope du Gémeaux, c’est bien l’engagement dans le couple. De par sa dualité, il reste dans l’incertitude en amour. D’ailleurs, tout ce qu’il souhaite c’est de vivre une relation débordée de rebondissements et d’incertitudes. Toutefois, pour elles, la loyauté et l’honnêteté restent la base incontestable de la relation même si cela les rend vulnérables parfois.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Le natif du signe de l'horoscope du Cancer attend beaucoup de leurs partenaires. Caractérisé par une sensibilité souvent excessive, les personnes qui sont nées sous le signe astrologique du Cancer sont assujetties à une sorte de souffrance à tous les instants.

Lion (23 juillet - 22 aout)

Le natif du signe de l'horoscope du Lion est un narcissique-né. C’est impossible pour lui de vivre sous l’ombre de son partenaire. C’est d’ailleurs sa plus grande peur en amour. Mais il déteste également partager l’attention avec son être aimé. Ainsi, pour pouvoir vivre une histoire d’amour épanouie avec sa partenaire, il doit avant tout faire preuve de bienveillance.

Vierge (23 aout - 22 septembre)

Les amoureux nés sous ce signe sont caractérisés par cette envie et volonté de vivre leurs vies selon leurs principes. Il ne faut pas compter sur les natifs du signe de l'horoscope de la Vierge pour faire les premiers pas en cas de disputent puisqu’ils se montrent conciliants rarement. De plus, leurs besoins continuels de contrôler ne résolvent rien.

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Comme les Gémeaux, les personnes qui sont nées sous le signe de l'horoscope de la Balance ont une peur bleue de s’engager. Ainsi, ils sont pris d’une anxiété intense quand leurs partenaires désirent une attention exclusive. Aussi, les personnes nées sous ce signe ressentent toujours le besoin de plaire. Elles sont même besoin d’être rassurées en ce qui concerne leur pouvoir de séduction.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Le natif du signe de l'horoscope du scorpion est certainement le plus fougueux des signes du zodiaque. Leur seule crainte en amour est que son bien-aimé n’éprouve pas la même passion que lui en amour. Ainsi, pour être heureux, le natif du scorpion a besoin de se sentir exalté par son être cher.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Pour le natif du signe de l'horoscope du Sagittaire, la plus grande peur en amour est d’avoir l’impression de prendre racine dans la relation. Le natif du signe astrologique du Sagittaire est également pris d’appréhensions durant les débuts de la relation et leur sentiment d’incertitude constant ne résout rien.

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Quand on parle de cauchemar en amour, le signe de l'horoscope du Capricorne et le Bélier sont sur le même bateau. En effet, ils priorisent leurs ambitions sur leurs vies sentimentales. De ce fait, ils ont peur de perdre leurs personnalités, ou plutôt leur individualité lors qu’ils se penchent un peu sur leurs partenaires.

Verseau (21 janvier - 18 février)

Pour le natif du signe de l'horoscope du Verseau, être incompris par son partenaire est le pire des cauchemars en amour. Ainsi, pour être heureux dans une relation amoureuse, le natif du signe astrologique du Verseau a besoin d’un partenaire qui sache apprécier sa volubilité et ses excentricités.

Poissons (19 février - 20 mars)

Les natifs du signe de l'horoscope du poisson sont des romantiques nés. Ils aiment vivre une relation épanouie dépourvue de rebondissements. Pourtant, leurs attentes démesurées causent constamment des problèmes dans leurs couples.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire