Accueil > People

Découvrez quelles sont les célébrités qui sont les plus chaudes au lit

Découvrez quelles sont les célébrités qui sont les plus chaudes au lit
Si leur beauté est réputée partout dans le monde, on imagine souvent ce que doivent faire les célébrités au lit. Fantasme pour beaucoup, la sexualité des plus connus suscite la curiosité et les rumeurs.

Dans des films ou des séries, ces stars ont parfois joué les allumeurs donnant corps à des rôles plus vrais que nature. Mais il y avait peut-être une raison simple à ces performances très convaincantes : ces people sont aussi de vraies bombes en privé. Vous vos demandez quelles sont les stars qui sont les plus chaudes au lit ? Alors pour répondre à votre question, nous vous avons concocté le top 12 des célébrités les plus chaudes au lit pour votre plus grand bonheur !

Jessica Simpson

John Mayer est un vrai coureur de jupon. Il est sorti avec Jennifer Aniston, Minka Kelly, Katy Perry, Taylor Swift, Jennifer Love Hewitt et Jessica Simpson. Rien que ça. Il n'avait pourtant jamais rien dit de son tableau de chasse très commenté par les journalistes... jusqu'à rencontrer Jessica Simpson avec qui les parties de jambes en l'air ressemblaient, je cite 'au napalm'. Je vous laisse imaginer à quel point les nuits ont pu être brûlantes...

Charlie Sheen

Avec son air de dandy décomplexé, Charlie Sheen a tout de l'amant idéal. A la fois papa protecteur au comble du charme de sa cinquantaine, la rock star a été décrite comme un vrai chaud lapin. Comment l'a-t-on su ? Bree Olson, son ex-compagne bien sûr. La fameuse actrice porno a en effet abondamment commenté leurs ébats et a assuré qu'il lui avait fait un effet inégalable.

Cameron Diaz

On se rappelle communément de la Cameron Diaz du film Sex Tape... Nous n'en sommes pas très loin en réalité. Décrite comme une vraie experte au lit, l'actrice a fait beaucoup parlé d'elle en 2014 lors de son mariage avec le rockeur Benji Madden. Une actrice fidèle mais... mordante.

Jennifer Love Hewitt

On tient sa réputation une fois de plus de John Mayer. L'actrice au physique de rêve a apparemment une très bonne manie des savoirs-faire de chambre... C'est sans oublier son goût désormais bien connu pour les friandises et surtout les sucettes !

Le Prince Harry

On l'avait vu déguisé en nazi, en uniforme de soldat et le plus souvent au balcon du palais de Buckingham mais l'imagine-t-on au lit ? Le beau roux ténébreux au regard de petit garçon cache apparemment plus d'un tour dans son sac. Séducteur en série, de nombreuses de ses conquêtes ont témoigné sur sa vigueur... Mais heureusement pour lui, toutes ont été très élogieuses. Le prince serait apparemment un expert des massages aux huiles essentielles.

Lindsay Lohan

Wilmer Valdemarra, le plus bel acteur de la série NCIS, recense de très nombreuses conquêtes. On savait pour Jennifer Love Hewitt, Demi Lovato, Laura Prepon mais il a aussi eu une relation avec Lindsay Lohan. Selon lui, c'est tout simple : elle était de loin la meilleure de toutes. Mieux que Demi Lovato, non ?!

Jason Sudeikis

On tient ces informations de Olivia Wilde, son épouse et compagne dans de nombreux films. Ces deux amoureux passionnés s'aiment autant sur scène que dans la vie et sûrement autant au lit. L'actrice a commenté à de très nombreuses reprises le rythme effréné de leurs unions et l'originalité qu'il mettait à le faire toujours plus intensément. Let's try !

Kat Von D

Son look gothique quoiqu'un tantinet romantique, son regard de louve et son corps tout tatoué font de Kat Von D un fantasme pour de très nombreux hommes. C'est sans compter sur sa réputation de croqueuse d'hommes ! D'après les dires de son ex-copain qui n'est autre que Jessie James, l'actrice est une vraie 'prédatrice'. On s'en doutait déjà... Mais à ce point ?

Mel B

Voici une accro du sexe, Mel B plus que prédatrice est une consommatrice inégalable. Souvent interrogée sur sa forme physique encore exemplaire (même si elle s'est souvent fait retouchée le visage et la poitrine), l'actrice répond que c'est dû à l'intensité de ses rapports avec son mari.

Courtney Love

Dans de nombreux reportages, l'actrice Courtney Love se plaint d'une adolescence marquée par sa disgrâce physique. Contrainte de tirer son épingle du jeu dans une compétition féminine féroce, elle atteste avoir dû développer tout un attirail d'astuces, de jeux, de charmes. Alors, Courtney Love, croqueuse d'homme ? Oui, on peut le dire. L'actrice est redoutable et s'est bien rattrapée question physique.

Channing Tatum

Channing Tatum, ça ne vous dit rien ? Mais si, le mec bien musclé qui se déhanche comme un Dieu dans Magic Mike. Alors, on se rappelle ? Oui, mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'avant d'être un acteur hollywoodien mondialement connu, Channing Tatum n'était rien d'autre qu'un stripteaser masculin. On imagine tout de suite comment il doit bouger sous les draps...

Beyoncé

Il suffit de la voir sur scène et on a tout compris. Beyoncé, son corps sculpté, sa poitrine généreuse et son regard de déesse, il vous suffit de la regarder pour succomber.  Souvent décrite comme une bombe sexuelle, même sans aucune preuve, il n'y a aucun doute que la chanteuse est une déesse au lit ! Petit plus : elle est connue à Hollywood pour avoir un petit faible pour les fesses moelleuses.

Par Christophe, le 26.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire