Accueil > People

Céline Dion : elle raconte les derniers instants vécus avec son mari René

Lors d'une interview sur le plateau de l'émission australienne 'The Sunday Project', Céline Dion s'est confié à son interlocuteur et a raconté les derniers moments vécus avec son défunt mari, et surtout le combat qu'ils ont dû livrer ensemble

Décédé voilà il y a 2 ans, précisément le 14 janvier 2016, le mari de la chanteuse Céline Dion René Angélil souffrait d’un cancer de la gorge, un mal qui l’a conduit inévitablement à la mort. Le cas de René s’était aggravé depuis 3 ans avant son décès.

Pendant ces trois années, il agonisait lentement, il ne pouvait ni avaler de la nourriture ni boire de l’eau, il se nourrissait uniquement à l’aide d’un tube. C’était une période très difficile mais la star n’a pas baissé les bras car elle savait qu’elle doit se montrer forte et être présente pour son mari.

Lorsque René est parti, d’un côté sa peine était si grande, mais de l’autre, ce fût comme un soulagement car l’homme de sa vie a pu partir en paix, délivré de toute souffrance. Bien que ce début d’année 2016 l’ait fortement marquée, elle continue de monter sur scène.

Selon ses dires, Céline Dion lui a promis de poursuivre sa voie de chanteuse, et c’est ce qu’elle fait. Le souvenir de son mari est ancré en elle et elle vit avec en perpétuant leur habitude, comme le rituel que le couple effectuât à chaque fois que la star va monter sur scène.

Cette vidéo est un extrait de cette interview. On y voit la chanteuse parlée avec tant de sentiments et d’émotions. Pour connaître l’intégralité de cette entrevue, il suffit de la voir.

Par Isabelle, le 26.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire