Accueil > Food

Cette artiste vous prouve qu'un aliment peut en cacher un autre

Cette artiste vous prouve qu'un aliment peut en cacher un autre
Une artiste japonaise, Hikaru Cho, use de son talent pour nous tromper sur des aliments. A voir et revoir car ses oeuvres sont de véritables oeuvres d'art.

Dès qu’il s’agit de faire une chose qui sort de l’ordinaire, les japonais ne sont jamais les derniers ! L’artiste Hikaru Cho, du haut de ses 19 ans, s’est ainsi livrée à une expérience un peu particulière : à l’aide de peinture acrylique, celle-ci a transformé certains aliments, pour qu’ils ressemblent à s’y méprendre à d’autres denrées.

La ressemblance est saisissante, et ça n’est que lors de la coupe du comestible en vigueur que l’on peut révéler la supercherie. Vous pensiez avoir un concombre dans les mains ? Que nenni, il s’agit-là d’une banane ! De même pour l’orange qui se révèle être une tomate, ou plus surprenant encore, l’aubergine qui casse comme un œuf !

Malgré son tout jeune âge, cette jeune artiste japonaise n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a déjà participer à l’élaboration d’œuvres pour le compte de grandes marques japonaises. Son talent pour l’art dit « hyper-réaliste » lui a conféré une certaine popularité dans son pays, et ils sont chaque jour plus nombreux à suivre ses travaux avec intérêt. Si ce que vous voyez-là vous plaît et vous étonne, n’hésitez pas à faire de même !

Art hyper réaliste - aubergine

Art hyper réaliste - oeuf

Art hyper réaliste - mandarine

Art hyper réaliste - tomate

Art hyper réaliste - concombre

Art hyper réaliste - banane

Par Sofie, le 31.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire