Cette femme boxe son chien et provoque la fureur des internautes

Publié le 21 janvier 2022

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant une femme en train de donner des coups de poing à son chien a suscité la colère des internautes.


Cette jeune femme a beau être une véritable boxeuse, elle n’a pas le droit de traiter son chien de cette manière et surtout que comme on peut le constater dans la vidéo qu’êlle a posté sur internet, elle le fait avec un grand plaisir.

Cette jeune femme boxe son chien

Il ne s’agissait peut être qu’une séquence vidéo de 13 secondes, mais c’est suffisant pour pouvoir constater la maltraitance subit par le berger allemand. Ce chien encaissait des violents coups de poings sur la tête. Cette femme venant d’Idaho l’a fait avec le plus grand des plaisirs comme on peut le constater en regardant la vidéo.

Elle s’habille en tenue de sport et elle a même mis des gants pour frapper le pauvre chien. Cette femme a donné des coups tellement forts qu’on les entends raisonner dans la pièce où ils se trouvaient avec la voix d’un homme qui l’encourage à continuer de le faire.

C’est de la maltraitance envers les animaux

Peu importe les intentions de cette boxeuse, cette vidéo montre une geste de cruauté envers les animaux. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux avec la colère des internautes dénonçant une maltraitance du chien qui mérite d’être puni par la loi.

Une enquête s’est alors ouverte selon la porte-parole d’une association de protection des animaux. La femme peut être inculpée pour « coup et harcèlement d’animaux ». Une telle accusation est punie par une peine de six mois de prison avec amende dont le montant peut aller jusqu’à 5 000 dollars.

Antoine Fournier

Passionné du digital et du sport, ce jeune exerce dans le secteur de la télécommunication depuis plusieurs années où il s'est forgé une réputation qui le précède. Diplômé en webmarketing dans une prestigieuse école de France, il aspire faire de du digital un outil à la portée et au service de tous et s'y investit au quotidien.