Accueil > Insolite

Cette femme décédée d'un cancer, réalise son souhait de mourir belle

Cette femme décédée d'un cancer, réalise son souhait de mourir belle
Racine Pregunta, après s'être combattue contre l'ostéosarcome, faisait en sorte qu'elle quitte ce monde de manière exceptionnelle pour « mourir belle » malgré son cancer.

Personne n’a aucune idée de ce qui pourrait se passer après la vie. C’est pour cette raison que la jeune étudiante de 20 ans, Racine Pregunta, après avoir su qu'elle allait mourir d'un cancer, ne s’attardait pas à organiser ses funérailles de manière unique, juste quelques jours avant sa mort.

Sa sœur voulait qu'elle soit belle pour mourir

Au premier coup d’œil, personne ne croyait que ceci serait un enterrement, mais un événement qui marquait un succès.

Par ailleurs, cela plaisait à tout le monde de pouvoir exaucer le dernier souhait de la ravissante Racine, c’est le fait de mourir belle pour son dernier jour, à savoir le jour de ses funérailles.

Pour ce faire, elle voulait se faire maquiller par un professionnel rien que pour ce jour si triste.

Mourir d'un cancer belle

Ce qui était extraordinaire dans tout cela était de voir cette jeune femme absolument belle dans sa robe blanche avec son teint incroyablement réussi et une couronne de fleurs posées sur sa tête, elle n’a jamais été aussi belle dans toute sa vie.

La plupart de personne qui s’y trouvait aux funérailles ne trouvaient l’idée irrespectueuse du fait de la circonstance, étant donné qu’on parle ici des funérailles de la jeune Racine.

D’autres croyaient ce choix dû à son métier de mannequin, mais en réalité, elle voulait faire comme dans le film « Die Beautiful », mourir belle et vivre une fin heureuse.

D’ailleurs, sur sa dernière photo, on peut apercevoir son sourire comme-ci elle envoyait un message qu'elle se sentait bien dans l’au-delà.

Mourir belle d'un cancer

Dans la vie quotidienne, se faire belle comme se maquiller, porter une robe élégante et autre nous ferait penser à une occasion spéciale et exceptionnelle. Cette fois, un mannequin, Racine Pregunta, avait changé cette tradition en réalisant son propre enterrement.

Son vœu fut exaucé par sa famille, on pourra dire que Racine est partie de la meilleure façon.

Par Justine, le 02.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire