Accueil > Musique

La pochette de l'album d'Angèle suscite les commentaires sur internet

La chanteuse Angèle s'explique sur son choix photographique discutable en couverture de son album, où elle a choisi de montrer une photo d'elle à l'âge de six ans avec une dent manquante.

En moins d'un an, un nouveau phénomène de la musique françaisel, nommé Angèle, s'est révélé sur la scène et dans le cœur de millions d'adolescents. Cette charmante jeune femme s'est fait connaître sur YouTube. Son premier album a rencontré un incroyable succès populaire qui a été récompensé par un disque de platine.

La pochette de son album fait polémique

Du haut de ses 22 ans, Angèle a réussi à imposer rapidement son univers personnel et créatif. Elle cultive le sens de l'humour et de l'autodérision, comme en témoigne son choix insolite et décalé de photo enfantine sur la pochette de son CD. Son premier album, intitulé Brol, comporte douze titres musicaux dont les thèmes collent parfaitement avec notre époque narcissique et numérique.

Les paroles de ses chansons traitent des réseaux sociaux, du danger du succès et de l'égo surdimensionné ainsi que du machisme et du sexisme dans le milieu du rap. Dans sa célèbre chanson 'Balance ton quoi ', Angèle dénonce l'attitude misogyne et les propos salaces qu'ont la plupart des hommes envers les femmes. Oubliez la pochette de son premier album et découvrez vite le talent de cette artiste si attachante !

Par Justine, le 11.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire