Accueil > People

L'enfance difficile que Charlotte Gainsbourg a subi avec son père

Etre sous les feux des projecteurs lorsque l'on a à peine 15 ans n'est pas toujours simple à gérer, surtout lorsque l'on a un père qui nous pousse à faire des choses à l'encontre de notre personnalité.

Rappelez-vous de la jeune Charlotte Gainsbourg aux côtés de son père Serge dans Charlotte For Ever. Marquant les esprits, la jeune adolescente, pourtant toute timide à l'époque, a été exposée très tôt aux projets artistiques de son père.

Serge Gainsbourg

Personnage médiatique et influent, Serge Gainsbourg aimait beaucoup faire parler de lui et ne se gênait pas pour choquer volontairement le public et les esprits.

Il a aussi marqué l'esprit de sa fille qui se souvient de son enfance pas toujours facile.  A la fois, auteur, compositeur, interprète mais aussi peintre à ses heures, Serge était un personnage polyvalent aux multiples facettes qui était soit adoré soit détesté.

Charlotte Gainsbourg

En jeune fille modèle, Charlotte Gainsbourg essayait de lutter contre les vieux démons de son père en surveillant ses écarts durant les tournages. Une lourde responsabilité pour une jeune fille en âge de s'amuser. Surtout quand on sait ce que son père lui demandait malgré elle.

Aujourd'hui, Charlotte semble plus épanouie que jamais et même si son enfance a été difficile, elle se souvient d'un père qu'elle adorait mais qui ne semblait pas toujours la comprendre ni se soucier de la façon dont elle percevait, à l'époque, la surexposition médiatique qu'il lui faisait subir. Une manière de plus pour lui d'être médiatisé.

Par Sabrina, le 22.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire