Accueil > Voyage

En Chine, le Chemin de planche du mont Hua et la piste la plus dangereuse du monde

Vous êtes courageux ? Alors cette vidéo va vous faire saliver. Si vous n'avez pas peur du vide, vous pouvez vivre une sensation hors-du commun lors de votre voyage en Chine. Pour les amateurs de sensations très fortes.

Amateur de sensations fortes ? Si vous voulez changer des montagnes russes ou autres attractions pour faire monter votre adrénaline, comme le saut à l'élastique, alors vous allez être servi. Cette piste vertigineuse est destinée aux plus téméraires.

Le Chemin de planche du mont Hua

Si vous aimez avoir des montées d'adrénaline, vous connaissez sûrement les manèges des différents parcs d'attraction ou encore les fêtes foraines. Les sauts à l'élastique ou en parachute sont devenus des incontournables que toute personne téméraire se doit de faire une fois dans sa vie. Mais une fois que vous avez fait le tour de tout cela, que vous reste-t-il à faire ? Sûrement plein d'autres choses.

En Chine, les amateurs de frayeurs seront servis. Cette vidéo vous présente une des marches les plus dangereuses du monde. Tout en sécurité bien entendu, ces minutes vont vous faire avoir quelques sueurs froides. Mais une fois que vous l'aurez terminée, des souvenirs resteront ancrés dans votre mémoire pour toujours. Attention toutefois, il ne faut ni avoir le vertige, ni avoir peur du vide...

C'est après avoir réalisé cette aventure lors de votre voyage en chine que vous pourrez réellement vous la raconter auprès de vos amis. Vous pourrez le raconter à tout le monde, et on vous regardera avec des yeux ébahis. Vous allez passer pour un fou ou une folle. Mais non, en réalité, vous vouliez juste vivre un moment pas comme les autres, des sensations que vous ne retrouverez dans aucune autre de vos activités.

Par Esteban, le 13.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir