Accueil > Lifestyle

Elle cherche une personne déguisée en chat pour dormir à ses pieds

Elle cherche une personne déguisée en chat pour dormir à ses pieds
Une certaine Sophie a posté une annonce insolite sur le site australien Gumtree : elle recherche quelqu'un qui se déguiserait en chat pour dormir avec elle.

Une annonce postée le 10 janvier dernier sur le site australien Gumtree a de quoi surprendre. L’internaute répondant au pseudonyme de Sophie cherche une personne qui pourrait se déguiser en chat, pour dormir à ses pieds et veiller sur son sommeil. L’heureux élu devra ronronner, se déplacer à quatre pattes, manger du thon et boire du lait. Le « minou » sera payé de 35 à 60 $ la journée selon la qualité de son ronronnement.

« Cette annonce n’est pas une blague »

La demande ressemble à une simple plaisanterie, et pourtant : « Cette annonce n’est pas une blague, et toute réponse loufoque sera supprimée », précise Sophie. Elle ajoute qu’elle a besoin de quelqu’un capable d’imiter un chat : « Je souffre d’insomnie et ça me rassurerait d’entendre le ronronnement d’un chat, tout en sachant que quelqu’un veille sur moi pendant que je dors ».

Sophie explique la raison pour laquelle elle n’adopte pas un animal : « Je n’ai pas le temps de m’occuper de lui ou de le nourrir ». Elle cherche une ou deux personnes qui se relayeraient, toutes les trois nuits. Le travail se déroulerait entre 23h et 6h : « Je vous fournirai un bol de lait et une écuelle de thon si vous avez faim ou soif pendant la nuit. Je préférerais que vous ne mangiez et ne buviez pas tant que je suis réveillé, je trouverais cela très embarrassant ».

L’auteure de l’annonce précise enfin : « Vous pouvez bien sûr utiliser ma salle de bain. Mais seulement deux heures après que je me sois endormie pour être sur que je ne me réveillerai pas soudainement en trouvant la chambre vide ».

Par Esteban, le 17.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire