Accueil > Actualite

Un chien réduit en sang des cambrioleurs qui ont forcé une maison

Un chien réduit en sang des cambrioleurs qui ont forcé une maison
Un berger allemand attaque les cambrioleurs qui ont voulu forcé l'entrée de la maison ou il était. Grâce au chien le cambriolage a été éviter et les cambrioleurs ont pris la fuite.

Quand Tristan Murin est revenu dans sa maison en Virginie, il a eu une drôle de surprise. Au moment d'ouvrir la porte, il aperçoit des giclées de sang sur les murs ainsi que sur le sol. Très vite, il comprend ce qui est arrivé dans sa maison. Des voleurs ont essayés de cambrioler sa maison mais son chien un berger allemand Oden s'est opposé à eux afin de protéger la maison.

Berger allemand attaque cambrioleurs

Les voleurs n'ont même pas eu le temps de prendre quelque chose. Ceux-ci étaient certainement un peu trop occupés à se protéger du chien! Très contant de lui, son maitre Tristan a eu envie de partager l'hisire sur les réseaux sociaux.

Je ne pourrais pas être plus fier de lui. C’est une race vraiment étonnante, c’est pourquoi toute personne qui n’a pas de chien devrait envisager d’en adopter ou d’en acheter un. Le Berger Allemand est une race fantastique, écrit-il en commentaire. Interrogé sur la réaction violente de son chien, il a déclaré qu'il n'avait jamais attaqué quelqu'un jusqu'à ce jour.

Chien attaque cambrioleurs

Oden est un chien très drôle et heureux, et les enfants du quartier adorent jouer avec lui. Oden s’est simplement assuré de protéger sa famille contre un cambriolage! ajoute-t-il.

Je pense que le chien a fait son travail. Il savait que quelqu’un ne devait pas être chez moi et il n’y avait personne à la maison conclut son maitre. On peut dire ça comme ça oui! Aucun doute que les voleurs vont réfléchir à deux fois à l'avenir de rentrer dans une autre maison.

Par Manu, le 23.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire