Accueil > Insolite

Le top des choses énervant les hôtesses de l’air dans l'avion

Par Esteban, le 18.10.2019
Bien que le personnel navigant d’un avion puisse être serviable et sympa, ces derniers peuvent également être de mauvaises humeurs à cause des manies des passagers. Voici un top 9 des choses qui peuvent fâcher les hôtesses de l’air.

Les hôtesses de l'air et les stewards participent au confort des passagers durant un vol. Ces derniers se montrent ainsi souriants, voire même drôles dans certaines circonstances afin que vous puissez faire un bon voyage et arriver relaxer à destination. Pourtant certaines manies peuvent les énerver drant le vol. Petite question, savez vous ce que ça signifie quand une hôtesse demande si il y a un Jim Wilson dans l'avion ?

Les mauvaises habitudes

Les hôtesses de l'air ainsi que les stewards jouent un rôle important dans l’avion durant votre voyage. En effet, ils participent au confort des passagers en leur servant des vivres ou en les aidant à bien s’installer. De plus, ils donnent les différentes consignes de sécurité afin que le vol se passe sans encombre. Pourtant, certains passagers ne pensent qu’à leur petite personne, au détriment des autres. Ces derniers peuvent ainsi avoir une attitude déplaisante vis-à-vis du personnel navigant.

Le manque de respect

Il peut arriver que des passagers fassent preuve d’un grand irrespect envers le personnel navigant. Ces derniers ne prennent pas la peine d’écouter les consignes de sécurité ou considèrent que les hôtesses et stewards sont à leur service. Cette attitude énerve pourtant le personnel de l’air et peut gêner les voisins. Certaines manies sont d’ailleurs particulièrement énervantes et peuvent mettre les hôtesses de l'air dans une humeur massacrante.

Mais ce ne sont pas les seules hôtesses à avoir des moments difficiles dans leur travail, les hôtesses du Tour de France vivent un calvaire elle aussi.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire