Accueil > People

Chris Hemsworth, le héros de Thor, est méconnaissable

Chris Hemsworth, le héros de Thor, est méconnaissable
Chris Hemsworth a publié une photo de lui sur Instagram. Il y apparaît transformé. Il est barbu et maigrichon pour son nouveau film.

Chris Hemsworth, qui affichait ses muscles dans Thor, a bien changé. Le super-héros apparaît dorénavant hirsute, barbu et maigrichon. Bien loin de son titre d’homme le plus sexy de l’année 2014 ! L’acteur a posté un selfie sur Instagram. Il a aussi commenté le cliché : « La peau sur les os. J’ai essayé un nouveau régime baptisé ‘Au cœur de l’océan’. Je ne le recommande à personne ». Le comédien est ainsi méconnaissable. Mais pas de panique ! C’est pour les besoins de son nouveau film qu’il a tant maigri. Il sera bientôt à l’affiche de « Au coeur de l’océan ».

500 calories par jour

Le nouveau film de Chris Hemsworth sortira le 9 décembre prochain. Il est réalisé par Ron Howard et adapté du roman Moby Dick. L’acteur y jouera le rôle d’Owen Chase, un capitaine naufragé. Son personnage devra lutter contre la faim, la soif et le désespoir. C’est pour cette raison que Chris Hemsworth a suivi un régime très strict. Il a expliqué à Entertainment Tonight :  »Pendant trois à quatre semaines, nous n’avions droit qu’à seulement 500, 600 ou 700 calories par jour. C’était très dur, mais nous étions tous dans la même galère. Je n’ai jamais autant pensé à la nourriture qu’à ce moment-là ».

Par Sabrina, le 28.11.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire