Accueil > People

Énorme chute de la people Nabilla qui tombe dans l'eau (LIANTA)

Avec leurs nouvelles aventures en terre lointaine, Nabilla et sa bande de copains font le buzz dans le monde des téléréalités en ce moment.

Dans cette vidéo, la star aux formes pulpeuses chamboule toute la toile. En étant une star très suivie, le moindre de ses gestes est épié sur tous les zappings et sur toutes les plateformes people. Ainsi, Nabilla n’a qu’à se montrer dans une situation légèrement désantavagée pour créer un holà général de la part des internautes et des spectateurs.

Lors d’une petite escapade à bord d’un bateau, les amis de Nabilla Benattia s’amusent avec elle. Mais lors d’un petit coup, elle tomba directement dans l’eau. Tandis que les hommes rigolent sur cette situation particulièrement cocasse, les femmes sont dégoutées étant donné que l’eau n’est pas apparemment propre. De plus, la belle starlette Nabilla Benattia n’a pas l’air contente du tout de ce qui vient de se passer.

Les dernières photos montrent par ailleurs qu’elle a eu mal lors de la chute. Espérons seulement, qu’elle ne s’est pas réellement fait mal pour que ses nouvelles aventures ne prennent pas fin aussi bêtement.

Cette vidéo montre d’autres séquences de zapping de buzz qui se sont passées sur les différentes chaines françaises, qu’elles soient publiques ou privées. L’internaute pourra voir notamment une partie de l’émission « Les Marseillais et le reste du monde » ou « vendredi, tout est permis avec Arthur ».

En tout cas, cette vidéo remet un peu d’eau dans le moulin pour le retour à la popularité de la belle Nabilla. Un petit plongeon qui a permis de remonter l’audimat en épiçant l’histoire avec un peu de piment.

Par Julie, le 23.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire