Accueil > People

Claude François : quand le chanteur racontait son attirance pour les jeunes filles

Par Isabelle, le 17.02.2018
Au quarantième anniversaire de la mort du chanteur Claude François, un certain nombre de reportages nous dévoilent la vie de l'artiste. Parfois connu, parfois moins...

Dans une interwiew accordée au chanteur dans les années 70, Claude François revendiquait clairement avoir une attirance prononcée pour des femmes d'un âge bien différent du sien. Ce que d'autres auraient pu cacher, pour lui, rien de choquant à le dévoiler au grand public.

On connaissait déjà son caractère intransigeant, maniaque voir désagréable avec ses collaborateurs. Ce qu'on ne savait pas forcèment, c'est ce penchant pour une certaine catégorie de femme, un penchant qu'il n'aurait pas dû avoir. Ce qui aurait pu faire scandale chez un autre, est passé inaperçu chez lui. Est-ce sa notoriété qui le lui permettait !!!

Dans les années 60, on découvre un jeune artiste débordant d'énergie.  Parti de rien, tout semble lui réussir. Son look de jeune homme de bonne famille, son dynamisme en font l'un des artistes les plus en vogue de l'époque.

Son nombre d'admiratrices est fulgurante, à l'image de son ascension. Son fan club, essentiellement composé de jeunes femmes, a certainement eu un impact sur ses choix féminins. Claude François, c'est l'artiste au grand succès avec son fan club, son dynamisme à tout épreuve.

Claude François c'est aussi l'homme avec toute ses faiblesses, son caractère, celui qui vivait sa vie à 100 à l'heure en s'autorisant tout, même l'inacceptable.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire