Accueil > People

Coluche : son ami Didier Lavergne témoigne sur sa mort et donne sa version

Qui ne connait pas Coluche ? L'humoriste préféré des Français depuis de temps jusqu'à aujourd'hui. Depuis les hommages ont été nombreux et actuellement son ami s'exprime et donne sa version de l'accident.

Depuis la mort de Coluche, les témoignages sont nombreux et actuellement son ami depuis longtemps Didier Lavergne témoigne et donne sa propre version des faits. Et son témoignage est plus que troublant.

Cela fait déjà des années que l'humoriste célèbre et aimé des Français Coluche est mort au volant de sa moto. Et actuellement son ami Didier Lavergne apporte sa propre version des faits. Retour sur la mort qui a fait pleurer plus d'un Français il y a 32 ans. En effet, Coluche trouvait la mort sur une route de la commune de Grasse le 19 Juin 1986. Et son ami état présent lors de l'accident.

Le moins que l'on puisse dire est que le témoignage de l'ami de Coluche est plus que troublant car c'était la première fois qu'il voyait un proche perdre la vie. Pendant l'agonie, son ami lui a encore parlé pendant une bonne quarantaine de minutes avant que les secours n'arrivent.

Durant son témoignage, Didier Lavergne a tenu à contredire les personnes qui ont dit qu'il roulait à vive allure. Et ce n'est qu'une petite partie du témoignage.

Par Quentin, le 29.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire