Accueil > Astrologie

Ces combinaisons de signes de l'horoscope qui sont incompatibles en couple

Par Morgane, le 25.10.2019
Ces combinaisons de signes de l'horoscope qui sont incompatibles en couple
Découvrez quels sont les signes de l'horoscope qui sont incompatibles en amour et dont le couple sera voué à l'échec si ils se mettent ensembles.

Nous sommes nombreux à croire sur la présence des forces surnaturelles qui contrôlent à notre insu notre vie. Parmi ces forces se trouve celle liée à la position de la planète. Raison pour laquelle il s’avère indispensable de prendre en compte de la compatibilité astrale de notre signe de l'horoscope avant même d’envisager une relation amoureuse. En effet, les signes astrologiques en disent beaucoup sur les relations. De ce fait, si la position de la planète qui contrôle votre signe se trouve opposée à celle de votre partenaire, vous ne devez pas vous nourrir d’un faux espoir concernant votre relation.

Horoscope incompatibles en couple

Alors, la compatibilité astrale détermine la possibilité d’attente sur le long terme dans votre relation. Vous pourrez ainsi savoir à travers ces signes ce qui cloche dans votre relation amoureuse, mais elle vous permet également de trouver des solutions notables pour trouver des points d’entente potentiels entre vous et votre partenaire. Découvrez quels sont les combinaisons de signes de l'horoscope qui sont incompatibles en couple.

Taureau et Bélier

Les natifs du signe de l'horoscope du Taureau et du Bélier sont caractérisés par une forte personnalité. Ce sont des personnes avec des pouvoirs imposants qui rêvent grands. C’est donc sans surprises si le couple que forment ces deux signes de l'horoscope illustre le choc des titans. Si tel est le cas de votre couple, c’est tout à fait probable que votre relation se transforme en un véritable rapport de force. En effet, si le Bélier est de nature passionnelle territoriale, le Taureau quant à lui est rebelle et ne renonce jamais à sa zone de confort. De par ces deux caractères tout à fait différents, mais complémentaires, les natifs de ces signes peuvent former un vrai duo infranchissable. Mais pour cela, il faut que le Bélier sache contrôler son agressivité et que le Taureau de son côté se retienne à critiquer sans arrêt les pratiques peu conventionnelles de son partenaire.

Capricorne et Gémeaux

Les natifs du signe de l'horoscope du Capricorne et du Gémeaux sont totalement différents, mais étonnamment complémentaires. En effet, le Gémeaux est un signe astrologique qui caractérise les personnes qui croquent la vie à pleines dents. Pour elles, l’instant présent est le plus précieux et elles ne manquent pas de transmettre cette joie de vivre incommensurable à ceux qui l’entourent. Toutefois, il se peut que ce natif se lasse facilement de son partenaire trop différent de sa nature. En effet, le signe de l'horoscope du Gémeaux est le genre de personne qui ne fait jamais un pas sans avoir y penser deux fois. Il passe ainsi son temps à structurer, à planifier les étapes de la vie en mettant en place des plans à tout va. De nature taciturne et à l’humeur toujours ténébreuse, les natifs Gémeaux peuvent vite devenir ennuyeux. Toutefois, ces couples peuvent avoir une fin heureuse si le Capricorne se résout à profiter des soirées joyeuses que son partenaire fera vivre et que celui-ci arrive à stabiliser son flux d’idées grâce au guide consciencieux du Gémeaux.

Cancer et Balance

Comme le Capricorne et le Gémeaux, les natifs du signe de l'horoscope du Cancer et de la Balance sont également très différents. Pour le cancer, la famille est la plus importante et il cherche à en bâtir une avec son partenaire. Plus fugaces, les natifs Balance ont plutôt un sens critique assez élevé. Sans le vouloir, il plonge ainsi son conjoint dans un doute continu. Ainsi, si le Cancer rêve d’un partenaire dévoué et romantique, le Balance ne peut pas le satisfaire avec son attitude énigmatique. En effet, le cancer a besoin d’être rassuré dans son rêve d’avoir une relation paisible et fusionnelle tandis que le Balance ne cesse de renouveler ses vœux tout en désirant d’établir un lien intellectuel.

Comment avoir un équilibre dans le couple ?

Quand on est déjà uni avec une personne dont le signe astral est opposé à le sien, il n’y a aucune raison de se désespérer pour la bonne raison qu’il est toujours possible de rétablir une harmonie dans la relation en discutant. En effet, il y a des moments où tout semble aller de travers dans le couple et qu’il n’y a que les disputent qui réunissent dans la relation. Ainsi, l’embrouille est omniprésente et rien ne marche comme on le souhaite. Pour rétablir cette harmonie, vous devez discuter avec lui pour traiter ainsi chaque point à part.

Les relations qui deviennent des habitudes sont les pires des choses qui puissent arriver dans le couple. Il s’agit en effet d’un cercle vicieux qui empoisonne petit à petit votre couple. Pour ramener l’harmonie dans votre foyer, il faut commencer par briser ce cercle. Pour ce faire, il suffit d’organiser des activités que vous n’avez pas l’occasion de faire tous les jours. L’astuce est donc de fuir un peu la routine pour vous retrouver.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire