Accueil > Cinema

La prochaine comédie de Netflix avec 2 stars d'Hollywood et Dany Boon !

Par Christophe, le 09.05.2019
Le site de streaming Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa prochaine comédie 'Murder Mystery' avec Jennifer Aniston, Adam Sandler, Luke Evans et Dany Boon, qui tient un petit rôle.

C’est le 14 Juin que la plateforme Netflix mettra en ligne sa nouvelle grosse production cinématographique ! Il s’agit d’une comédie d’action portée par deux pointures hollywoodiennes qui n’ont plus rien à prouver sur leurs capacités à faire rire les spectateurs du monde entier : Jennifer Aniston et Adam Sandler. Mais le roi de la comédie française est aussi de l’aventure...

Dany Boon dans la prochaine comédie Netflix

« Murder Mystery », c’est l’histoire d’un couple qui va être mêlé malgré lui à une sombre affaire de meurtre, celui d’un milliardaire sur un bateau isolé. Tous les protagonistes présents sont donc suspects et un inspecteur français va devoir démêler le vrai du faux. Cette création Netflix n’est pas sans rappeler le chef d’œuvre d’Agatha Christie « le crime de l’Orient-Express » où là, tous les passagers d’un train étaient suspectés de meurtre.

Pour le rôle de l’inspecteur bien de chez nous, il fallait un acteur aussi drôle et talentueux que les 2 protagonistes principaux. C’est donc tout naturellement que l’on retrouvera Dany Boon aux côtés de Jennifer Aniston et Adam Sandler pour ce qui s’avère être ses premiers pas en anglais dans une grosse production américaine.

Pour « Murder Mystery », voilà un pitch et 3 stars internationales de la comédie qui devraient convaincre un large public de regarder ce film inédit qui sera disponible sur la plateforme Netflix juste avant l’été, le 14 Juin 2019.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire