Accueil > Lifestyle

Comment faire pour porter des faux cils magnétiques facilement ?

Comment faire pour porter des faux cils magnétiques facilement ?
Les cils sont des poils qui se développent sur la bordure libre des paupières des êtres humains puis protègent l’œil contre la poussière y compris les corps étrangers. Mais depuis quelques années la tendance des faux cils prend de l’ampleur.

En effet, les faux cils constituent un véritable accessoire de maquillage permettant de rendre plus sexy le regard féminin. Dans les lignes à suivre découvrez donc tout sur le port des faux cils magnétiques.

Les faux cils magnétiques 

Les faux cils magnétiques sont des poils artificiels montés sur une armature aimantés, légère que l’on pose à la bordure de la paupière. 

La pose des faux cils magnétiques 

L’application des cils se fait très facilement contrairement aux faux cils à colle. Ces faux cils magnétiques sont composés de deux bandes dont une supérieure et une autre inférieure ayant en leur sein des aimants. Vous devez simplement poser les faux cils en haut et en bas de vos cils ordinaires puis les aimants s'immobilisent. La pose de ces cils artificiels magnétiques va de pair avec toutes sortes de maquillages, de préférence faites usage des maquillages adéquats à vos yeux. 

L’utilité des faux cils  

L’application des faux cils magnétiques constitue la meilleure solution pour les femmes qui sont allergiques à l’un ou l’autre de ces composants. Le prix d’achat de ces faux cils est pratiquement le même que ceux à colle. 

Quelques conseils pratiques pour mieux jouir des faux cils magnétiques  

  • Après avoir finir votre maquillage, vous pouvez maintenant poser suavement les faux cils magnétiques afin d’éviter de reprendre à nouveau le maquillage. 
  • Appliquez du mascara sur l’angle inférieur de vos vrais cils. Ces faux cils magnétiques couvrent seulement les angles externes de vos cils ordinaires. Prenez le soin de bien mettre du mascara sur vos cils se trouvant sur l’angle interne de vos yeux, ensuite mettez les cils aimantés. Vous devriez avoir sur vous une petite brosse qui vous permettra de bien mettre en ordre vos cils. 
  • De plus l’usage d’un outil tel que le crayon de beauté est nécessaire pour ressortir la clarté de vos yeux. L’eye-liner liquide vous permet de fixer les faux cils. De grâce, arrêter l’application de maquillage liquide sur la bordure des yeux dès que vous appliquez les cils aimantés. 
  • Pour que vos faux cils magnétiques durent bien longtemps, vous êtes contraint de stopper l’usage des mascaras sur ces cils. Puis vous devez toujours appliquer votre mascara avant de mettre vos cils.
  • De préférence mettez toujours vos faux cils magnétiques sur du tissu microfibre. Cela vous permettra de récupérer vos cils une fois tombé de votre main. 
  • Appliquez ensuite la deuxième partie (partie supérieure) des faux cils magnétiques sur vos cils ordinaires. 
  • Ayez toujours vos mains propres avant de commencer à mettre vos faux cils magnétiques.

Quelques avantages des cils aimantés

  • La pose de ces cils se fait sans la colle.
  • Les cils aimantés sont directement mis sur les cils ordinaires.
  • Ils ont une durée de vie prolongée, selon le soin que vous lui avez apporté. 

En somme, les cils donnent donnent à vos yeux un certain éclat. Ils rendent la femme très sexy et élégante. De plus, vu son utilité et sa simplicité ils restent la meilleure solution pour les femmes afin d’attirer l’attention des hommes.

Par Amandine, le 29.07.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir