Confinement : le moment idéal pour préparer vos futures rencontres

Confinement : le moment idéal pour préparer vos futures rencontres
Depuis le 17 mars, les Français sont invités à rester chez eux jusqu’à nouvel ordre pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Malheureusement, vous êtes célibataire et vous allez devoir faire une croix sur les rendez-vous pendant un moment. Toutefois, rassurez-vous, il est tout à fait possible de préparer vos futures rencontres, même si personne ne sait quand elles pourront avoir lieu.

Une remise en question sur vous-même

Le confinement est une bonne période pour se remettre en question et pour travailler sur vous-même pour être sur votre 31 le jour où vous allez voir en vrai l’homme que vous appréciez virtuellement.

Travailler son profil

Sur les sites de rencontre comme Jetrouvelamour, vous avez la possibilité de personnaliser votre profil de A à Z. Plus votre profil sera attrayant, plus vous allez attirer de potentielles conquêtes. Cependant, pour attirer des personnes qui vous correspondent et avec qui ça peut réellement matcher dans la vraie vie, vous devez être le plus précis possible autant sur votre description physique que sur vos loisirs. N’ayez pas peur de vous révéler tel que vous êtes. La photographie doit également vous montrer à votre avantage, sans en faire trop.

Faire le point sur ce que vous souhaitez

C’est aussi le moment pour vous de faire le point sur l’utilisation que vous souhaitez faire de ces sites de rencontre. Est-ce que vous cherchez l’amour de votre vie ou juste des amants ? Vous devez être clair dans votre tête et avec la personne que vous comptez peut-être rencontrer. Il n’est sûrement pas nécessaire de dialoguer virtuellement avec un amant que vous n’allez pouvoir voir que dans quelques semaines. Si vous voulez un coup d’un soir, il est peut-être préférable de revenir quand le confinement est sur le point de se lever.

S’occuper de soi

C’est une évidence pour vous : vous allez devoir rencontrer votre partenaire virtuel. Le confinement est une excellente période pour vous mettre sur le 31 le jour de la rencontre. Prenez du temps pour prendre soin de vous. Vous devez être magnifique le jour où vous allez enfin le voir. 

Il est toujours possible de draguer

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas sortir et rencontrer des gens que vous ne pouvez pas draguer virtuellement. 

Flirter à distance

Flirter en ligne avec une personne que vous ne connaissez pas va vous motiver et vous aider à surmonter cette période. Vous allez pouvoir trouver un véritable soutien. Tournez-vous autour. Lancez-lui des phrases d’accroche pour lui faire comprendre que vous êtes intéressé. C’est le moment de dialoguer et de pouvoir se dire les choses sans craindre la réaction de l’autre. 

Réinventer le dating

À l’heure du numérique, il est possible de tout faire. Vous pouvez tout à fait vous donner un rendez-vous virtuel et faire une activité. Il existe une multitude de jeux qui peuvent se faire à distance en couple. Vous pouvez vous organiser un repas à distance grâce à Skype. Vous mangez chacun de votre côté en parlant. Vous pouvez aussi regarder un film en le commentant au téléphone. La seule limite est votre propre imagination. 

Préparer votre rencontre réelle

Ne prenez aucun risque pendant la période du confinement. Si vous devez vous rencontrer, ce sera une fois que tout le monde pourra sortir en toute sécurité. Il n’est pas nécessaire de se mettre en danger inutilement, même si la personne avec qui vous échangez vous plaît vraiment. 

Toutefois, vous pouvez anticiper votre rencontre. Décidez à l’avance du lieu, du jour, de ce que vous allez bien pouvoir faire pendant votre rencontre. Pour avoir le moral, il est conseillé de se projeter.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans lifestyle
Ailleurs sur le Web
Tendance