Plus de 1000 personnes sont guéries du coronavirus en France

Depuis sa propagation en France, le Covid-19 fait ravage. Au total 9134 cas de contamination et 264 décès ont été recensés dans l'Hexagone. La moitié de ces malades ont moins de 60 ans, selon le directeur général de Santé Jérôme Salomon. Mais, ce dernier vient d'annoncer que le nombre des personnes guéries s'est multiplié.

Grâce au courage et aux efforts fournis par le personnel soignant, le nombre des personnes guéries du Coranavirus augmente en France. D'après le directeur général de la Santé, 1100 patients ont déjà eu la chance de rentrer chez eux et considérés comme guéris, dont la plupart d'entre eux sont âgés de moins de 65 ans.

Une lueur d'espoir renaît chez les Français

Cette nouvelle renaît l'espoir chez les Français inquiets par cette situation. Mais en plus des efforts déployés par le gouvernement et le personnel soignant, chaque individu est toujours sensibilisé à respecter les règles d'hygiènes recommandées pour lutter contre ce virus puissant et pour l'éradiquer complètement.

Le personnel soignant se mobilise 24h/24 et 7j/7 pour soigner et pour suivre de près l'évolution de santé des personnes hospitalisées et des malades confinés et soignés à domicile. Il faut signaler que 3626 patients sont actuellement retenus dans les hôpitaux. Près de 931 d'entre eux sont réanimés dans les salles de réanimation.

Les responsables médicaux s'efforcent de multiplier les tests qui sont seulement réservés aux personnes présentant des symptômes. En une journée, près de 4000 tests ont été effectués.

Si tout le monde fait un effort, le nombre de contaminations diminuera rapidement. Et de l'autre côté, les personnes guéries continuent d'augmenter en nombre.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance