Il fait semblant d'avoir le coronavirus et s'enfuit avec les courses

Il fait semblant d'avoir le coronavirus et s'enfuit avec les courses
Un retraité italien feint un malaise à la caisse d'un supermarché en jouant de la peur liée à l'épidémie de coronavirus. Profitant de la panique, il s'enfuit avec un chariot rempli à ras bord.

Les clients et le personnel d'un supermarché de la commune lombarde de Nova Milanese ont été témoin d'une scène insolite. Arrivé aux caisses, un retraité s'est soudain mis à tousser et à éternuer sans pouvoir s'arrêter.

Arnaque au coronavirus

Montrant des signes de détresse respiratoire et un état au bord du malaise qui sont des symptômes du coronavirus, il a provoqué la panique de la clientèle qui croyait être face à un cas sévère de contamination du coronavirus. Comme vous pouvez bien l'imaginez, les clients du magazin ont donc abandonné leurs chariots pour se ruer vers la sortie, complètement affolés. Ceci à provoqué une véritable confusion et panique dans le magazin.

Sauf qu'en réalité, le malheureux jouait au malade imaginaire. Profitant de la confusion, il s'est éclipsé du magasin sans payer. Mieux encore : son chariot, rempli à ras bord, est passé au nez et à la barbe des systèmes antivol. Les autorités ne sont pas parvenues à mettre la main sur le voleur qui à bien profiter de la panique engendrée par le coronavirus

Car la réaction des gens fait souvent plus de dégats que le virus en lui même, comme ça été le cas pour ce train qui à du être arrêter car un homme toussait. La direction du supermarché a néanmoins tiré une leçon de cette mésaventure et envisage de placer des cordons de sécurité à l'extérieur du magasin afin d'éviter que la situation se reproduise.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance