Il tousse dans le train, alors les passagers le font stopper

$titre
Jeudi dernier, les passagers de l'Intercity étaient paniqués dans le train quand un homme a commencé à tousser sans pouvoir s'arrêter.

Dans le train qui relie les villes de Livourne, en Toscane à Milan, c’était la panique générale des passagers de l’Intercity suite à un homme malade. Cet homme était monté dans l’une des gares desservies par le convoi à Carrare. Après quelques toux, les autres passagers étaient obligés d’alerter le chef de train pour le faire stopper.

Quelles sont les mesures que le train a pris

Le train s’est alors arrêté quelques minutes à la gare de Sestri Levante, à l’est de Gênes afin de pouvoir prendre les mesures qui s'imposaient. Et environ une demi-heure plus tard, après avoir informé la situation aux établissements sanitaires, le convoi a pu repartir.

Pour des raisons de sécurité, l'homme malade a été isolé dans un wagon pendant le reste du voyage sans les autres passagers car il présentait des symptômes du coronavirus. Il a été pris en charge dès son arrivée à Milan afin de pouvoir être soigné et testé.

Coronavirus ou simple toux

Pour le moment, l’affaire est encore en suite et le quotidien « La Nazione », chargé de cette affaire, ne précise pas si cet homme est atteint du coronavirus ou si c’était juste une toux causée par la température hivernale.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance