Accueil > Sport

Coupe du Monde 2018 : les Bleus et leur hallucinante commande de fromage !

À quelques minutes de leur prochain match contre l'équipe du Danemark, la sélection française se retrouve sous le feu des projecteurs pour une raison pour le moins étonnante !

Après leurs deux premières victoires face à l'Australie puis face au Pérou, les Bleus se retrouvent au coeur d'une incompréhension culinaire très cocasse, auprès des fournisseurs russes chargés de l'approvisionnement des équipes en lice pour cette coupe du monde 2018.

Les sportifs sont soumis à des régimes très strictes, préparés avec soin par des cuisiniers en fonction de leurs besoins énergétiques différents du commun des mortels. La commande hebdomadaire de Xavier Rousseau, chef cuisinier de l'équipe de France pour cette coupe du monde 2018 qui a stupéfié leur destinataire et qui risque d'en faire rêver plus d'un.

Oleg Sirota, Fromager de son état, n'en revient toujours pas de la commande qu'il a reçu et confie son étonnement dans cette vidéo. Visiblement très éloignée de ce dont il avait l'habitude et de ce qu'il imaginait de la part de sportifs de haut niveau, cette commande inouïe le laisse perplexe sur le physique de nos joueurs tricolores !

Vous découvrirez le détail de cette commande en regardant cette vidéo. Peut être que ce régime particulier est en partie responsable des deux premières victoires de la sélection de Didier Deschamps?

Par Quentin, le 27.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire