Accueil > Sport

Mondial 2018 : Les hommes fantasment plus que les femmes sur les joueurs

Les matchs de la Coupe du Monde 2018 en Russie, mais fait étonnant il n'y a pas que les femmes qui fantasment sur les joueurs. Les hommes aussi fantasment sur les joueurs selon une étude réalisée par l'institut de sondage Ifop.

La coupe du monde 2018 de football a commencé le 14 juin et elle ne cesse déjà de nous surprendre… Une véritable excitation nous anime, les battements de notre cœur s’accélèrent dès que notre équipe favorite se rapproche du but, le ballon qui frôle la cage, est-il entré ? Le gardien qui rattrape la balle si proche de la ligne, l’a-t-elle traversée ? Mais est-ce ce qui nous grise le plus au final ?

Nous sommes tous en ébullition devant un match de football… Mais pas tous pour les mêmes raisons… Avez-vous une idée de ce qui motive la plupart d’entre nous à regarder ces joueurs se passer la balle sur le terrain ? Chacun a ses fantasmes…

Pour apprécier la technique des joueurs, étudier les stratégies des équipes, passer un super moment entre amis à supporter notre équipe préférée ? Et pourquoi pas tout simplement apprécier la plastique des joueurs… Allez, on avoue tout... Ils nous font fantasmer ! 

La sueur coulant le long de leur torse qu'ils dénudent pour s'essuyer le front, les muscles saillants de leurs mollets lorsqu'ils courent et leurs fesses rebondies laissant deviner à quel point elles sont fermes à travers leur short fin...

Forcément, ça réveille de sacrées envies ! Alors des sondages ont naïvement demandé à des femmes mais aussi à des hommes, pourquoi ils regardaient le football... Vous voulez la réponse ? On vous laisse lancer les paris !

Par Amandine, le 21.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire