Accueil > Astrologie

Les signes de l'horoscope qui sont incompatibles pour être en couple

Selon une étude faite par notre astrologue, il existe deux signes de l'horoscope qui sont totalement incompatibles en couple. Mais savez-vous quels sont ces deux signes astrologiques qui ne connaîtrons jamais l'amour ensemble ?

Aviez-vous déjà connu un couple qui s’aimait profondément et pourtant leur relation tournait souvent au désastre sans explication concrète ? Aviez-vous déjà eu une histoire d’amour avec quelqu’un d’insupportable ? La seule explication possible, c’est que les signes de l'horoscope de ces deux personnes n’étaient tout simplement pas compatibles ensembles.

Signes de l'horoscope incompatibles en amour

En astrologie, on appelle cette situation « l’incompatibilité des signes de l'horoscope ». En effet, il y a deux signes de l'horoscope qui sont formellement incompatibles pour s’unir entre eux. Mais quels sont ces signes de l'horoscope qui sont malchanceux en amour et dont le couple ne connaîtra jamais l'amour éternel d'après leurs signes de l'horoscope ?

La compatibilité amoureuse

La compatibilité amoureuse joue un rôle fondamental dans la durabilité d’une relation amoureuse. Effectivement, une relation harmonieuse et heureuse requiert un respect, une cohésion entre les partenaires et une compréhension. Dans d’autres cas, il est quasiment impossible de vivre une histoire épanouissante et saine. Pourtant, « comptabilité amoureuse » ne signifie pas ressemblance de personnalité, au contraire ! Cette notion pousse la personne à sortir de sa zone de confort pour mieux s’adapter à l’autre. Cela n’impose pas de limitations, mais il faut avoir un esprit ouvert afin de réajuster les comportements habituels.

Par exemple, si vous êtes quelqu’un de critiqueur, vous pourrez faire des efforts pour supprimer ce mauvais défaut pour la durabilité de votre relation. L’astrologie pourrait facilement déterminer votre compatibilité amoureuse. En effet, elle peut aider à prédire l’échec ou le succès d’une relation en étudiant la nature comportementale d’une personne. Il est impératif de trouver une personne disposant d’un signe de l'horoscope compatible avec le vôtre.

Les deux signes de l'horoscope incompatibles

L’union d'une personne native du signe de l'horoscope du Gémeaux et d'un natif du signe du capricorne, sauf dans des situations exceptionnelles, est une véritable catastrophe en matière de vie amoureuse. Rationnel, le signe astrologique du Capricorne est une personne calme face à ses émotions. Travailleur, ambitieux, sérieux, il est bien organisé à toutes ses moindres actions. Aussi, ce signe de l'horoscope fait preuve de lucidité et a l’esprit sur terre.

A contrario, le natif du signe de l'horoscope du Gémeau est une personne lunaire et rêveuse. Rebelle dans son comportement, il a comme objectif de changer le monde avec sa soif de liberté. Cette idée fantasmagorique oriente ses moindres gestes. Ce signe aérien est également volage et impulsif, il ne souhaite pas s’engager dans une vie de couple ni construire une famille.

Toutefois, l’exception confirme la règle. Si vous êtes natif du signe de l'horoscope du Capricorne, on vous conseille de vérifier votre compatibilité amoureuse avec le signe astrologique du Gémeau à l’aide d’une étude astrologique et de votre thème astral avant de vous engager dans une relation à long terme avec une personne de ce signe.

Horoscope amoureux

Si vous avez envie d'en savoir plus sur ce que les astres vous réserves dans votre vie amoureuse vous pouvez aussi consulter notre horoscope du jour gratuit. Sinon vous pouvez aussi vous tourner vers une tarologue pour effectuer un tirage des cartes du Tarot de l'Amour. Ceci vous permettra de mieux anticiper ce que votre destin vous réserve afin de pourvoir éviter les problèmes que vous allez rencontrer sur votre route.

Effectuez votre tirage du
Tarot de l'amour
Par Morgane, le 27.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire