Accueil > People

Cristina Cordula dévoile la véritable raison de sa cicatrice au niveau du cou

À 54 ans, Cristina Corduna dévoile sur le grand écran quelle est la raison de la cicatrice au niveau de son cou. Si vous aussi, vous vous posez la même question, les réponses se trouvent ci-dessous.

Un emblème de la mode qui a continué sa carrière en tant que présentatrice télévision, Cristina Corduna divulgue enfin lors d’un entretien sur un télé-loisir l’origine de sa cicatrice.

En tant qu’animatrice télé, Cristina Corduna se doit d’être au top. Même si elle a gardé une discrétion totale sur sa cicatrice, l’ancien mannequin brésilien a finalement fait des révélations sur ce détail. En effet, pendant ses émissions, quelques-uns de ses fans ont remarqué une assez grande trace au niveau de son cou, juste sur le creux.

Pourquoi avait-elle donc eu cette marque? Sur cette vidéo, l’animatrice évoquera le passé. Un moment où elle avait été victime d’une maladie bénigne. C’est à l’âge de 5 ans que les spécialistes ont diagnostiqué une complication. 

L'origine de la cicatrice de Cristina Corduna

Comment a-t-elle vécu cette période éprouvante ? Comment s’est passé le traitement ? Elle a enchaîné les analyses et les thérapies pour être enfin guérie. Soyez alors les premiers à découvrir la cause de cette cicatrice en regardant cette vidéo.

Par Sandrine, le 26.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire