Cyril Hanouna révèle que son père a été infecté par le coronavirus

Vous êtes un fan de Cyril Hanouna ? Il semblerait que le comédien avait eu quelques soucis depuis quelques semaines. Il a enfin expliqué les raisons samedi dernier. Son père est la principale cause.

Depuis plusieurs mois, la pandémie touche plusieurs personnes dans le monde. Les stars ne sont pas épargnées par la pandémie. Cette fois-ci, le coronavirus avait contaminé le père de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Touche pas à mon poste de chez lui

Cela a évidemment eu un impact sur sa concentration lors de ses animations en direct. Vous devez savoir que Cyril Hanouna a continué d’animer Touche pas à mon poste de chez lui. Pour information, le talk-show a été diffusé depuis l’année 2010 sur la chaine D8 puis C8. Cyril Hanouna a présenté l’émission en collaboration avec Julien Courbet ou Benjamin Castaldi.

Depuis le 16 mars, Cyril Hanouna a lancé un nouveau projet appelé Ce soir chez baba à cause du confinement. Sachant qu’il tourne l’émission en direct de chez lui. Le 31 mars, l’animateur a annoncé lors de l’émission quelques soucis concernant sa vie. Il est cependant resté discret en évitant de dévoiler toute l’histoire.

Cyril Hanouna remercie différentes personnes

Au cours de l’émission du 31 mars, Cyril Hanouna a remercié le groupe Canal+ et le patron de M6. Les équipes de ses différentes chaines savaient déjà la mauvaise nouvelle concernant l’état de santé du père de l’animateur.

Ils étaient d’ailleurs nombreux à avoir remonté le moral de Cyril Hanouna depuis plusieurs jours. L’animateur a également remercié ses amis proches parmi Gad Elmaleh et Franck Gastambide. Ses indices ont laissé présager un grave problème pour l’animateur de 45 ans.

L’animateur dévoile tout

Le 4 avril dernier, Cyril Hanouna a enfin dévoilé sur Twitter que son père médecin souffrait du Covid-19. Il a avoué à ses fans qu’il était resté discret depuis 10 jours concernant la maladie de son père. D’après les informations sur son compte Twitter, le médecin aurait été exposé au virus au cours des soins aux patients.

En effet, le personnel médical commence à manquer de masque de protection dans certaines localités. Ainsi, la profession reste le plus exposée depuis la période de pandémie. Par ailleurs, les médecins sont débordés à cause du nombre important des personnes infectées.

Comment se porte le père de Cyril Hanouna ?

Vous vous demandez surement comment se porte le père ? D’après les nouvelles sur le compte twitter de Cyril Hanouna, son père avait été soigné et remis sur pied. D’ailleurs, il n’a pas oublié de remercier le personnel soignant de l’hôpital Cochin dans le 14 ème arrondissement de Paris. Le père est même déjà rentré à la maison pour reprendre ses forces. Cyril Hanouna n’a pas oublié non plus d’annoncer son amour pour ses nombreux abonnés sur son compte Twitter.

Les réactions des internautes

Les abonnés ont été nombreux à réagir en commentant sa publication. Les personnes célèbres ont également souhaité un bon rétablissement pour le père. D’autres ont souligné le courage de l’animateur de la chaine C8. En effet, il a continué à animer l’émission ce soir chez baba en direct malgré ses problèmes personnels.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance