Cyril Hanouna va reprendre les commandes de A prendre ou à laisser

L'animateur Cyril Hanouna va reprendre les commandes de l'émission « A prendre ou à laisser » sur la chaîne C8. Nous vous dévoilons en exclusivité la date du retour de l’émission !

L’émission culte « À prendre ou à laisser », apparue en France en 2004 avec une première version présentée par Arthur sur TF1 puis relancée par Julien Courbet à partir de 2014 sur D8 va faire son grand retour sur vos écrans sur C8 et sera cette fois-ci présentée par Cyril Hanouna. 

Le jeu des boîtes sera diffusé à partir du 18 mai à 20h15

L’émission n’a pas pris une ride et le concept restera toujours aussi simple : le candidat va devoir ouvrir et sélectionner des boîtes qui renferment des gains au montant variable, pouvant aller jusqu’à 250 000 euros. Il n’en garde qu’une seule à la fin et remporte alors la somme contenue dans la boîte.

Vous retrouverez également le banquier chargé de semer le doute dans les choix des candidats qui interviendra plusieurs fois dans l’émission pour les déstabiliser. Enfin comme à l’accoutumée, un téléspectateur (peut-être vous ?) aura la chance de remporter la moitié de la somme gagnée par le candidat.

Un bon timing pour le retour du jeu

Le jeu sera toujours précédé de Ce soir chez Baba, émission lancée par Cyril Hanouna en direct de son appartement depuis le confinement. Certains soirs, il propose d'ailleurs un 'remake' du jeu, appelé 'Les boiboîtes' où un téléspectateur et une célébrité tentent de remporter jusqu'à 50 000 euros à partager avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Une émission qui revient de manière un peu particulière

En pleine épidémie de Covid-19, le jeu télévisé prendra cependant une allure un petit peu particulière. Les 24 participants seront originaires de la France entière mais résidents en Ile-de-France et il n’y aura pas de public.

'La chaîne m'a proposé de l'animer donc j'en suis très heureux', dit-il encore, avant d'ajouter qu'il 'y aura de vrais vrais gains'. Le jeu sera donc diffusé en direct pour la première fois depuis son existence en France. Un nouveau défi à relever pour les candidats !

Des mesures de sécurité sanitaire et les distances réglementaires seront respectées

L’animateur Cyril Hanouna précise en effet qu’une plaque de plexiglass devrait séparer les candidats sur le plateau pour éviter la propagation du virus. A prendre ou à laisser est l’adaptation d’un concept néerlandais. L’émission a été adaptée depuis sa création dans plus de 30 pays d’Europe et du monde entier.

Le jeu qui rend fou les Français

Vous l’avez donc compris, vous aurez donc la chance de retrouver ce jeu télévisé culte très bientôt sur vos écrans et le choix des boîtes sera toujours aussi cornélien pour les candidats…

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance