Le présentateur Cyril Hanouna en pleurs parle de ses ennuis en direct

Le présentateur Cyril Hanouna en pleurs parle de ses ennuis en direct
Cyril Hanouna est une personne connue de tout le monde ou presque étant l’un des présentateurs TV les plus célèbres et les plus anciens.

Cyril Hanouna a commencé à se faire un nom dans le monde de l’audiovisuel avec son émission TV « TPMP », une émission qui rassemble des milliers d’audiences devant l’écran depuis 10 ans. En effet, l’émission de Cyril Hanouna fête ses 10 ans cette année et pour célébrer l’occasion, ce dernier a décidé de convier des invités de prestige afin de faire des grandes découvertes à propos de lui.

La confession de Cyril Hanouna lors de l’émission « TPMP »

Personne ne s’attendait à cette confession de la part de Cyril Hanouna lors d’une édition de son émission ce mercredi 1er avril. Il s’est alors prêté au jeu et pour y arriver, il a invité son ancien boss Nicolas Pernikoff. Ce dernier n’était pas sur le plateau, mais le présentateur lui a demandé d’activer sa webcam.

C’est ainsi qu’il a commencé à parler de la difficulté financière qu’il avait traversée.Ce soir-là, Cyril Hanouna a fait une importante révélation sur le parcours de sa vie. Qui aurait pu croire que baba, la vedette de C8 et l’un des plus célèbres animateurs de nos jours avait vécu des situations aussi difficiles que cela ?

En effet, tout le monde l’a toujours connu comme un présentateur d’humeur légère qui vit dans les nuages.  Cependant, si l’on croit à sa révélation émouvante le premier de ce mois, il a traversé une époque extrêmement dure à laquelle il ne pensait pas pouvoir s’en sortir.

Cyril Hanouna vivait dans une situation épouvantable

Contrairement à ce que beaucoup puissent bien penser, la vie n’a pas particulièrement gâté le présentateur de C8. Il a beau être considéré comme étant l’animateur le plus réussi, mais cela n’a pas toujours été le cas.

D’après son ancien boss, rien ne marchait pour lui pendant un certain temps et il n’était pas du tout dans son assiette. Il était un peu partout et oui, il avait des difficultés financières. Cela a été dur pour la vedette de l’émission Touche pas à mon poste confirmait Nicolas Pernikoff et ce n’était pas une partie de plaisir pour lui.

Si l’on croit à sa confession, Cyril Hanouna avait tellement de dettes qu’il venait même à vendre la plupart de ses biens. Il a quand même pris toutes les responsabilités en affirmant qu’il était aussi responsable de toutes ses défaillances. Cependant, il faut admettre qu’on ne fait pas que réussir dans ce business.

Cyril Hanouna en pleurs sur le plateau de « TPMP »

Remuer le passé a rendu le présentateur de C8 émotionnel devant les caméras de « TPMP ». En effet, c’était avec des yeux voilés de larmes qu’il annoncé qu’il avait des soucis d’argent et était dans l’obligation de revendre une table de billard. C’est vrai, rien n’a été facile pour le présentateur TV célèbre, mais il a toujours su surmonter ses difficultés.

La preuve, personne ne soupçonnait qu’il avait des difficultés financières avant qu’il ait fait la confession sur le plateau de « TPMP », à part son ancien boss Nicolas Pernikoff bien sûr, qui connaissait tous ses problèmes. C’est pour cela que tout le monde l’a cru comme l’homme le plus heureux du monde de l’audiovisuel.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance