L’hommage touchant du présentateur Cyril Lignac à sa mère décédée

L’hommage touchant du présentateur Cyril Lignac à sa mère décédée
Chaque soir, du lundi au vendredi à 18 h 45 sur M6, Cyril Lignac présente ses recettes dans son émission « Tous en cuisine » en gardant son sourire pour le bonheur des passionnés de cuisine.

Un sourire qui cache un chagrin depuis 6 ans déjà, car le chef n’a jamais digéré la disparition de sa mère à qui il a encore rendu hommage dans le quotidien Libération.

Une émission qui fait saliver ses téléspectateurs !

Les passionnés d’émissions de cuisine le connaissent tous, Cyril Lignac, le beau chef cuisinier qui présente l’émission « Tous en cuisine » sur M6. Chaque soir, il fait découvrir de nouvelles recettes à ses fidèles de téléspectateurs qui ne cessent d’augmenter en nombre depuis le confinement avec une audience d’en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs par jours.

Cyril fait partie des chefs préférés des Français, impossible de résister à son beau sourire et sa bonne humeur. Ses émissions se passent toujours dans sa cuisine et en direct depuis le 24 mars 2020. Confinement oblige, le chef a dû fermer ses restaurants et trouve désormais refuge dans sa cuisine en donnant chaque soir de l’appétit à ses téléspectateurs.

C’est pour lui une véritable « bulle d’oxygène ! » À seulement 32 ans, il faut dire que Cyril est un habitué des émissions culinaires depuis sa première apparition sur l’émission de télévision « Oui chef ! » diffusée sur M6.

Une passion que Cyril Lignac doit à sa mère

Si Cyril est aujourd’hui devenu un chef respecté et adulé des Français, c’est grâce à l’impulsion de sa mère. En 2014, Cyril voit sa vie virer à la tragédie suite à la disparition de sa mère. D’après son hommage dans Libération le 3 mai, sa mère était ce qu’il avait de plus essentiel dans sa vie.

C’est grâce à elle qu’il a pu réaliser son rêve de devenir chef cuisinier et de traverser sans faille les chemins de perdition qu’on peut rencontrer à la télé grâce à ses précieux conseils. Une preuve qui prouve que Cyril Lignac avait une relation exceptionnelle avec sa mère !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance