Accueil > Actualite

La danse d'Alain Juppé détournée par les internautes

La danse d'Alain Juppé détournée par les internautes
Les photos d'Alain Juppé dansant dans une maison de retraite bordelaise ont été largement détournées par les internautes sur les réseaux sociaux.

Alain Juppé, le maire de Bordeaux, était en visite dans une maison de retraite de sa ville le vendredi 8 janvier. Le candidat à la primaire des Républicains en a profité pour partager une galette des rois avec les pensionnaires de l’établissement. Il a beaucoup dansé lors du petit goûter organisé, et les photos de ses chorégraphies ne sont pas passées inaperçues : les internautes ont été nombreux à détourner les clichés sur les réseaux sociaux.

Alain Juppé avec Grease ou PSY

Les réactions ont déferlé sur Twitter. L’homme politique a visiblement enchanté les internautes, qui ont dévoilé des montages photos étonnants : on peut voir Alain Juppé danser dans la comédie musicale Grease ou encore avec le chanteur coréen PSY. Le hashtag #Juppestyle était à l’honneur ce week-end, et les twittos ont fait preuve d’une créativité sans borne.

Alain Juppé ne s’est pas exprimé à ce sujet pour le moment. Le candidat des Républicains, très actif sur son compte Twitter, n’a pas pu échapper au phénomène.

Par Quentin, le 19.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire