Accueil > Lifestyle

Voici ce que ta copine endure quand elle te fait un DeepThroat

Voici ce que ta copine endure quand elle te fait un DeepThroat
Si ta copine est capable de te faire un Deepthroat, c'est qu'elle est très douée, car c'est une pratique que peu de filles sont capables de faire. Alors découvre ce qu'elle doit endurer pour réussir à le faire.

Le deepthroat aussi connu en français sous le terme gorge profonde est une pratique que beaucoup d'hommes apprécient mais qui n'est pas facile à réaliser de la part des femmes, alors si ta copine est capable de le faire tu peux la remercier car tu es très chanceux.

Comment réussir un deepthroat

Mais afin d'aider celle qui n'arrive pas à le faire, voici quelques conseils pour réussir à faire un Deeptrhoat correctement et sans vomir.

Deepthroat - Ce que ta copine doit faire

Sais-tu ce qu'elle doit endurer et contrôler pour réussir à te faire ce plaisir ? Tu pourrais bien être surpris des talents que cache ta copine après avoir lu cet article.

  1. Elle doit réussir à pas vomir

    Lorsque ta copine prend ton membre bien au fond de sa gorge et qu'il touche sa glotte, elle aura envie de vomir. C'est un reflex naturel qui indique à son corps que quelque chose bouche ses voies respiratoires. Alors son corps fait tous ce qu'il peut pour les déboucher en retirant ce qu'elle a dans l'estomac en la faisant vomir. Pour éviter que ceci arrive, elle a dû apprendre à contrôler son corps et à se relaxer.
  2. Elle doit lubrifier souvent

    Pour que ça glisse bien lorsqu'elle te fait un Deepthroat et qu'elle n'ait pas la bouche sèche, elle doit toujours avoir de la salive dans la bouche pour éviter que sa frotte et que tu aies mal.
  3. Elle doit trouver le passage idéal

    Afin d'éviter de te faire mal avec ses dents ou que tu atteignes le fond de sa gorge, ta copine est obligée d'incliner la tête de manière bien précise. Pour faire ceci, elle doit se détendre et ouvrir sa bouche le plus grand possible. La meilleure position pour faire ceci est d'être assis sur le lit et que tu te mettes devant elle en restant immobile. En sommes le Deepthroat est tout un art.

Deepthroat - Ce que tu dois faire

Quand ta copine essaye de faire un deepthroat, il faut que tu la laisse se déplacer par elle-même, afin de lui rendre la tâche plus facile et ne pas tout gâcher. C'est à elle de diriger ton membre et de le prendre en bouche comme il lui convient et quand elle veut. Pour un deepthroat réussi tu dois la laisser contrôler la situation.

S'entraîner à faire un deepthroat

Si ta copine n'arrive pas à se contrôler et à te prendre en entier dans sa bouche sans vomir, ce n'est pas perdu. Elle peut par exemple s'entrainer avec une banane ou un autre objet qui ressemble à ton membre. S'entraîner seul lui permettra d'être plus à l'aise et de pouvoir le faire à son rythme.

Par Christophe, le 12.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir