Accueil > Insolite

Les 7 différences entre les hommes et les femmes que vous devez connaître

Les 7 différences entre les hommes et les femmes que vous devez connaître
Découvrez les 7 différences qu'il y a entre les hommes et les femmes et que vous devez connaître afin de pouvoir mieux vous entendre avec votre conjoint.

Comme le rappelle la célèbre phrase ' les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus', il existe des différences réelles entre les hommes et les femmes que vous devez connaître afin de vous épanouir dans votre vie de couple, tout comme ces choses que vous devez savoir avant d'emménager avec une fille. Ce qui pourra vous éviter quelques mauvaises surprises.

Les complexes physiques

Il existe un véritable sujet tabou chez la gente féminine : le poids ! Les femmes sont donc prêtes à s'affamer avec des régimes étranges (Dukan ,régime Hollywoood, régimes préhistorique...). Pour les hommes, le sujet tabou est le cheveu ! Pas question de se raser les cheveux, les plus audacieux tentent la longue mèche de cheveux pour dissimuler un début de calvitie. D’autres n'hésitent pas à tester de nombreuses lotions 'miracles' pour aider à la repousse ou à faire des greffes.

Le goût du shopping

Mis à part les métrosexuels, l'homme aime les vêtements pratiques et confortables. La femme en revanche est prête à souffrir avec des talons aiguilles, des gaines, des body... L'esthétisme féminin est donc capable de primer sur la praticité.

La résistance à la douleur

Étrangement les femmes résistent plus facilement aux maladies et blessures. Cela serait du à leur capacité à enfanter et donc à endurer de réelles douleurs. En revanche les hommes souffrent dés le moindre bobo !

Le goût du sport

Si les hommes aiment pratiquer des sports classiques comme le foot ou le tennis, certaines femmes sont particulièrement adeptes de sports orignaux comme l'aquabike ou le body combat. Ainsi, elle sont capables d'aller pédaler dans un piscine pour bénéficier d'effets prétendument miraculeux sur la cellulite.

Le culte du corps

Pour l'homme, le poil est souvent synonyme de virilité. La femme est en revanche prête à utiliser de la cire chaude pour traquer les poils de son corps (aisselle, jambe, maillot...). Elle est même capable de passer à l'épilation laser afin d'acquérir une peau de bébé.

La langue de bois

Si l'homme peut compte sur ses potes, la gente féminine aime parfois botter en touche. Parfois une bonne copine ne dit donc pas tout ce qu'elle pense ! L'amitié est parfois teintée d’hypocrisie.

L'amour

Certes les mœurs ont évolué au XXIe siècle. Toutefois, 'coucher sans sentiment' est une pratique bien mieux maîtrisée par les hommes que par les femmes...

Ps : si certaines femmes ou si certains hommes sont fâchés par cette chronique il convient d'ajouter cette 8e différence ! L'un des sexe a moins le sens de l'humour que l'autre.

Par Sabrina, le 13.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire