Disneyland va bientôt ouvrir un nouveau parc d'attraction géant

Découvrez le future parc d'attraction de Disneyland sur le thème du cinéma qui va ouvrir ses portes prochainement dans les alentour de Londres.

Votre meilleur souvenir de vacances en famille remonte à la dernière fois où vous avez visité Disneyland Paris, si vous rêvez de revivre l’expérience dans les parcs d’attractions Universel Studio ou Warner aux États-Unis, vous n’êtes plus obligé de traverser l’Atlantique, il vous suffit d’aller à Londres. Bien que le parc d’attractions géant ne sera ouvert qu’en 2024, vous pourrez quand même visiter d’autres attractions dans les environs de Londres.

The London Resort : un parc d’attractions 100 % ciné

Il faut dire que ce projet grandiose en construction à Londres fera le bonheur des cinéphiles du monde entier, particulièrement les Anglais et les Européens. Tout comme les parcs d’attractions Universal et Warner Bros aux USA, Le London Resort sera un parc à thème dédié au 7e art, d’où son surnom « Disneyland London ».

Disneyland Londres

Le projet n’a pas pu sortir de terre sans l’association de BBC, ITV et Paramount Pictures. En tout, le parc offrirait une cinquantaine d’attractions sur le thème des films cultes comme Indiana Jones, Titanic, et d’autres films à succès. Les couleurs sont déjà annoncées au grand public, le parc sera divisé en 6 zones bien distinctes.

Les différentes zones serons d'après les rumeures The Woods, The Kingdom, The Isles, The Jungle, The Starport et The Studios. Chaque zone, comme leur nom l’indique, correspond à un monde. La zone The Kingdom sera consacrée au royaume des chevaliers et dragons, The Studios pour le cinéma, etc.

Un espace gigantesque 100 % loisirs

Disneyland Paris devra se serrer les dents, Le London Resort sera son concurrent de poids, et il y a de quoi en avoir peur. Le nouveau parc d’attractions fera le double de la taille du parc français. À part les traditionnelles attractions, le parc envisage de construire une salle de spectacle de plus de 2000 places, des restaurants, hôtels, discothèque et autres espaces de loisirs.

Parc attraction Londres

Petit et grand y trouveront leur bonheur. L’ouverture de ce parc fera de l’Angleterre une destination de rêve pour les loisirs, en plus des studios Harry Potter à côté qui ne cessent d’acquérir de plus en plus de passionnés du film. Le prix y est même déjà annoncé, 65 euros ou 57 livres, ce qui est similaire au prix des grands parcs d’attractions en Europe.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans voyage
Ailleurs sur le Web
Tendance