Disneyland va bientôt ouvrir un nouveau parc d'attraction géant
Votre meilleur souvenir de vacances en famille remonte à la dernière fois où vous avez visité Disneyland Paris, si vous rêvez de revivre l’expérience dans les parcs d’attractions Universel Studio ou Warner aux États-Unis, vous n’êtes plus obligé de traverser l’Atlantique, il vous suffit d’aller à Londres. Bien que le parc d’attractions géant ne sera ouvert qu’en 2024, vous pourrez quand même visiter d’autres attractions dans les environs de Londres.
The London Resort : un parc d’attractions 100 % ciné
Il faut dire que ce projet grandiose en construction à Londres fera le bonheur des cinéphiles du monde entier, particulièrement les Anglais et les Européens. Tout comme les parcs d’attractions Universal et Warner Bros aux USA, Le London Resort sera un parc à thème dédié au 7e art, d’où son surnom « Disneyland London ».
Le projet n’a pas pu sortir de terre sans l’association de BBC, ITV et Paramount Pictures. En tout, le parc offrirait une cinquantaine d’attractions sur le thème des films cultes comme Indiana Jones, Titanic, et d’autres films à succès. Les couleurs sont déjà annoncées au grand public, le parc sera divisé en 6 zones bien distinctes.
Les différentes zones serons d'après les rumeures The Woods, The Kingdom, The Isles, The Jungle, The Starport et The Studios. Chaque zone, comme leur nom l’indique, correspond à un monde. La zone The Kingdom sera consacrée au royaume des chevaliers et dragons, The Studios pour le cinéma, etc.
Un espace gigantesque 100 % loisirs
Disneyland Paris devra se serrer les dents, Le London Resort sera son concurrent de poids, et il y a de quoi en avoir peur. Le nouveau parc d’attractions fera le double de la taille du parc français. À part les traditionnelles attractions, le parc envisage de construire une salle de spectacle de plus de 2000 places, des restaurants, hôtels, discothèque et autres espaces de loisirs.
Petit et grand y trouveront leur bonheur. L’ouverture de ce parc fera de l’Angleterre une destination de rêve pour les loisirs, en plus des studios Harry Potter à côté qui ne cessent d’acquérir de plus en plus de passionnés du film. Le prix y est même déjà annoncé, 65 euros ou 57 livres, ce qui est similaire au prix des grands parcs d’attractions en Europe.
Alors partager cet article avec vos amis !