Accueil > Actualite

Donald Trump : pourquoi son avocat a dû verser 130 000€ à une actrice

Donald Trump ou tous les excès sont permis... Cette vidéo vous le confirmera une fois de plus. Multipliant les polémiques, le président Américain ne cessera pas de vous surprendre.

Dès les années 80, les citoyens américains découvrent en politique un homme d'un nouveau genre, multipliant les scandales. Il a malgré tout réussi à s'imposer aux élections présidentielles dès 2015 et continue à scandaliser les citoyens de part ses tons belliqueux, ses comportements et déclarations scandaleuses. L'argent, le pouvoir, la manipulation, le président des Etats Unis est l'homme où tous les scandales sont permis.

Donald Trump s'autorise beaucoup de déviances et au delà de son image très médiatisée, il est l'homme aux multiples facettes. Un homme qui ne cesse de scandaliser de part ses déclarations misogynes. Pour autant il ne cache pas son attirance addictive et malsaine pour les femmes qu'il n'hésite pas à qualifier d' addiction semblable à celle de l'alcool.

Le président Américain s'autorise les femmes les plus belles mais n'hésite pas à parler d'elles comme des objets de plaisir en s'autorisant les pires déclarations. La déviance malsaine de cet homme ne s'est pas arrêtée durant les élections présidentielles puisqu'il a poursuivi sa décadence au delà du mal qu'il aurait pu faire à sa compagne Mélanie Trump.

Cette vidéo vous en apprendra un peu plus sur cet homme aux aspects contreverses dont la morale ne semble pas faire partie de son langage.

Par Antoine, le 21.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire