Accueil > Lifestyle

Dreamleaf, les pilules pour « contrôler vos rêves »

Dreamleaf, les pilules pour « contrôler vos rêves »
Les pilules rouges et bleues Dreamleaf, vendues sur Amazon pour 21 £, contiennent des compléments alimentaires qui permettraient de contrôler ses rêves.

Le fabricant américain Dreamleaf propose des pilules permettant aux consommateurs de prendre le contrôle de leurs rêves. La petite bouteille est vendue 21 £ sur Amazon (environ 28 €). Elle contient deux sortes de pilules, les rouges et les bleues, en référence au film Matrix. Chacune d’elle contient des compléments alimentaires spécifiques, à base d’herbes et riches en nutriments selon Vice. Une personne qui ingérerait ces ingrédients pourrait rester lucide pendant ses rêves, et ainsi les manipuler à l’envie.

Un produit efficace ?

Les utilisateurs de Dreamleaf ont été nombreux à commenter leur expérience. Selon eux, il s’agit d’un produit très efficace. L’un d’eux s’exprime à propos de ses rêves : « J’ai le contrôle total, il suffit de désirer quelque chose pour l’obtenir. J’ai voyagé, j’ai visité de nombreux endroits. J’ai créé des îles fantastiques et piloté un avion, uniquement avec ma première bouteille et sans effort ».

Les créateurs encouragent les consommateurs à prendre les deux pilules en même temps, pour un effet décuplé. À priori, aucun effet secondaire n’est à déplorer, car les ingrédients utilisés sont « communs ». La pilule bleue contient du 5-HTP, un complément vendu dans le commerce pour lutter contre la dépression. La pilule rouge contient des herbes et des nutriments, dont l’Alpha-GDC, qui permet « une pensée rationnelle lors du sommeil paradoxal ».

Par Manu, le 15.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire