Accueil > Insolite

Les gens qui se drogue et qui font souvent l'amour sont plus intelligent

Les gens qui se drogue et qui font souvent l'amour sont plus intelligent
D'après certaines études menées par des scientifiques les personnes qui prennent de la drogue et qui font souvent l'amour aurait plus de chance d'avoir un Qi plus élevé que la moyenne.

Certaines études montrent les caractéristiques des personnes intelligentes. Les personnes qui se couchent tard sont souvent intelligentes. Lorsqu’un individu est accro à l'amour et consomme beaucoup drogues, on peut affirmer qu’il est intelligent.

Les effets de la drogue sur l’être humain

Consommer de la drogue conduit à une ouverture d’esprit. C’est pourquoi les gens qui ont tendance à se droguer beaucoup sont considérés parmi les intelligents. C’est le résultat de toutes les nouvelles expériences. À part cela, la drogue prouve l’évolution de l’être humain. La preuve, la société primitive n’avaient pas connu cette tendance de la prise de drogue.

De plus, en consommant de la drogue, l’activité du cerveau se réorganise. Elle assure l’augmentation de la mémoire ce qui est indispensable pour les étudiants. Lors de la prise d’une drogue, on constate de la détente ou de l’euphorie. Ces sensations modifient le fonctionnement cérébral.

Les drogues regroupent de nombreuses substances naturelles comptées parmi les substances régulatrices. Elles travaillent sur les neurotransmetteurs en augmentant les connaissances de cerveau. En se droguant, les expériences sensorielles s’intensifient telles les gourmandises, la vision ou l’écoute. Selon les études effectuées, les personnes ayant des QI élevés pendant l’enfance sont susceptibles de toucher au drogues.

L’intelligence et la sexualité

En faisant l’amour fréquemment, la vie sexuelle devient de plus en plus épanouie. Cela entraîne des QI plus élevés pour une personne. C’est pourquoi le nombre de sex-toys achetés par les étudiants est une des raisons de classement des grandes écoles.

Les chercheurs ont constaté que cet achat est plus élevé dans les universités comme Cambridge et Oxford. Faire l’amour régulièrement procure des effets positifs sur le cerveau d’après l’analyse des scientifiques dans certaines universités. La pratique régulière du sexe améliore l’activité cérébrale de manière significative en augmentant les capacités intellectuelles.

Maintenant, vous savez que le secret pour faire travailler le cerveau ne se trouve que dans les livres, il se trouve plutôt dans le lit. Faire l’amour fréquemment augmente la production des neurones au niveau de la zone du cerveau responsable de la mémoire à long terme. D’ailleurs, en faisant l’amour, le sang circule parfaitement, ce qui offre une meilleure oxygénation du cerveau.

Autre indice caractérisant l’intelligence

Suite à de nombreuses études, les scientifiques ont constaté que les personnes ayant des QI les plus élevés se couchent plus tard que les personnes aux QI normaux. Selon les études, les scientifiques ont approuvé une hypothèse parlant que les personnes intelligentes ont tendance à adopter des comportements inédits et d’avant-garde.

Ces comportements inédits aident l’être humain à résoudre des problèmes. Ils améliorent la vie quotidienne en procurant certains savoirs. Les gens au QI plus élevé se couchent en moyenne trente minutes après les gens ayant une intelligence normale et une heure après ceux qui ont une faible intelligence. De la même manière, ils ont tendance à se réveiller plus tôt avec un décalage identique.

Bref, il faut admettre que la drogue est un médicament. Certaines drogues sont prescrites sur ordonnance afin de traiter les patients qui sont atteints de maladies neuro-cérébrales. Elles agissent aussi bien chez les personnes malades que chez les personnes normales. La vie sexuelle est un signe de vie émotionnelle parfaite et équilibrée.

Il faut reconnaître que la vie sexuelle demande un certain niveau d’intelligence et beaucoup d’études. Lorsque veiller tard est une habitude chez vous, il est probable que vous soyez une personne intelligente, mais vous ne le constatez pas encore. Durant ce temps de veille, pourquoi ne pas essayer d’être créatif ?

Par Christophe, le 10.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire