Eddy Mitchell troublé par le manque d'information transmises par le gouvernement

La situation sanitaire actuelle crée divers troubles en chacun des Français. Confiné comme tout le reste du monde voilà déjà quelques mois, le chanteur Eddy Mitchell s’est confié auprès de la presse concernant son ressenti sur les informations émises par le gouvernement sur cette crise sanitaire.

Eddy Mitchell se confie sur la crise sanitaire actuelle

Voilà déjà quelques semaines que tous les Français sont confinés chez eux en raison de la propagation du coronavirus dans presque le monde entier. Même si certaines personnes ont eu la « chance » de partir en province, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Le confinement est devenu le quotidien de tous les Français, et Eddy Mitchell n’est, bien sûr, pas épargné par cela. Resté chez lui dans sa maison parisienne, il s’est confié au Journal du Dimanche de son point de vue sur les informations transmises concernant la propagation de ce virus, qui ravage la race humaine.

Eddy Mitchell s’est confié sur :

  • Ses nouvelles habitudes en tant que confiné
  • Ses projets futurs après le déconfinement
  • Sur les doutes qu’il a sur les informations transmises par le gouvernement sur le virus

Doute-t-il du gouvernement ?

Le chanteur Eddy Mitchell a été interrogé par le Journal du Dimanche et s’est confié sur son avis sur la transparence du gouvernement à propos de la propagation du coronavirus en France.

Il s’est confié : « j’aimerais savoir ce qu’il se passe vraiment », ce qui sous-entendrait un doute de la part du chanteur de 77 ans, et continue : « Pourquoi ne nous donne-t-on les informations qu’au compte-gouttes ? ».

Eddy Mitchell reconnaît cependant que la pandémie est une situation sérieuse et véritable dont le monde entier fait face, mais il doute tout de même de la sincérité et de la transparence totale des informations données, car il a dit « Je suis persuadé qu’on ne nous dit pas tout… ».

Le chanteur attend alors un peu plus d’explications et de sincérité de la part du gouvernement français sur ce qui se passe réellement avec la propagation du virus dans le pays.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance