Quels sont les effets négatifs de Netflix sur votre vie de couple

Lorsqu'on parle de Netflix, des tas de séries télévisées et des films incroyablement célèbres nous viennent de suite à l'esprit. Possédant une large catégorie de produits, l'immense maison de production augmente chaque jour ses nombres d'abonnés.

Enfants, adultes, personnes âgées trouvent chacun des animations cinématographiques adaptées à leurs désirs et attentes. Cela dit, bien que les adeptes de Netflix augmentent à grande échelle, beaucoup sont également ceux qui l'accusent d'être une cause probante de la baisse des intimités entre couples.

Les effets de l'addiction à Netflix

Ce grand fléau des streaming Netflix sur les relations amoureuses, notamment pour le couple est actuellement évoqué dans les réseaux sociaux ainsi que la plupart des célèbres journaux mondiaux. Depuis longtemps, l'addiction à l'écran a été dénoncée comme la raison de plusieurs comportements asociaux des êtres humains : isolations, amitié virtuelle, manque de communication entre parents et enfants…

Netflix

L'addiction à Netflix mauvaise pour le couple

Mais aujourd'hui, l'influence des écrans gagne plus de terrain. En effet, les programmes télévisés sont très diversifiés aux plus grands bonheurs de milliards de téléspectateurs dont plusieurs d'entre eux sont des fans inconditionnels des productions Netflix. Le Wall Street Journal a même déclaré que le Label est responsable de la régression du sexe et de la naissance aux États-Unis avec un taux de 36%.

Il est à noter que ce chiffre a été obtenu suivant une enquête effectuée dans une population comprise entre 18 à 38 ans. À l'appui, divers témoignages affirment le fait que beaucoup de personnes préfèrent se recourir devant un bon streaming Netflix après une longue journée partagée entre le travail et la garde des enfants, ce qui met entièrement à l'écart la complicité du couple.

Comment Netfilx a-t-il fait pour conquérir autant de monde ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette situation gratifiante de Netflix est due grâces à ses talents surprenants de relier réalisme, originalité et authenticité dans chaque scénario. La continuité des épisodes des séries attire davantage la concentration des téléspectateurs offrant plus de considération à leurs écrans plats, une situation critique et contagieuse qui est facilement devenue une proie idéale des médias tels que le Wall Street Journal, Archives of Sexual Behavior.

#NetflixandChill

Afin de contribuer à restaurer la pagaille virtuelle que Netflix a semée au sein de vos couples, le nouveau hashtag « #NetflixandChill » fait fureur dans les réseaux sociaux dans le but de vous inciter à faire du sexe proprement dit. Au premier regard, cette étonnante conviction peut en choquer plus d'une.

Cependant, il serait difficile de lier que le sexe détient une importance capitale dans la vie d'un couple. L'entreprise tente alors aussi bien que mal d'instaurer un équilibre pour maintenir la société en bon état.

NetflixandChill

#NetflixandChill

En tant qu'être raisonnable, il serait judicieux pour l'homme d'admettre le refus de Netflix face à cette accusation des plus insensée. Les programmes télévisés ont été créés pour servir de divertissement et non de contraception virtuelle.

Pour le bien de la boîte, les divertissements visent à être conçus de manière professionnelle et suivant les tendances. Le but est bel et bien de séduire le maximum de personne. Mais pour ce qui est de la gérance de la vision, chacun est libre et apte à imposer sa propre limite selon ses besoins.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans lifestyle
Ailleurs sur le Web
Tendance