Accueil > Actualite

Un élève de seize ans se vante d’avoir couché avec deux de ses professeurs !

Un élève de seize ans se vante d’avoir couché avec deux de ses professeurs !
Deux enseignantes américaines sont accusées d'avoir eu des rapports avec un élève âgé de seulement 16 ans. L'affaire vient s'ajouter à une longue liste de scandales dans des écoles américaines.

La relation entre un professeur et son élève est plus ou moins proche de celle qu’entretien un psychologue avec son patient : tout cela doit rester strictement professionnel ! Mais il faut croire que certain(e)s profs n’hésitent pas à outrepasser ces règles…

Il couche avec deux de ses professeurs

Un élève qui aurait eu un trio avec deux professeurs de lycée en Louisiane a témoigné devant le tribunal mardi au sujet de la frénésie torride - et a avoué avoir secrètement enregistré une des femmes dormant après le sexe comme 'preuve' à montrer à ses camarades joueurs de football.

En effet, aux États-Unis, Shelley Dufresne (32 ans) et Rachel Respess (24 ans) auraient eu plusieurs rapports avec un de leurs élèves, âgé de 16 ans. Comment la police a eu vent de l’affaire ? Grâce au jeune homme, qui s’est largement vanté de cette histoire dans tout son lycée !

Mariée et mère de trois enfants

Les deux enseignantes sont accusées de détournement de mineur, de comportement indécent avec un mineur et d'avoir poussé un jeune à la délinquance. Shelley Dufresne, mariée et mère de trois enfants, est accessoirement la fille d'un juge local.

Bien que mineur, le jeune étudiant pourrait être inquiété par la justice s'il s'avère qu'il a effacé les preuves vidéo que les enquêteurs recherchent.

Par Patrick, le 26.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire